“4 étoiles ?????”

Le Relais Vosgien
Avis publié: 24 novembre 2013

Nous avions un coffret SPA + nuitée. A notre arrivée le samedi à 15h on nous prévient de suite que pour le bain bouillonnant il faut se dépêcher à cause du monde...et pour cause de la place pour 4 personnes à peine, celui ci était déjà occupé par 2 personnes plutôt imposantes. Après avoir fait x retour chambre bain nous n'avons pas pu en profiter car jamais dispo. Nous n'avons pu faire que le sauna.....La chambre plus que quelconque : douche assez grande mais pour s'essuyer sans se cogner au lavabo, à la porte ou aux murs obliger de se secher dans la chambre. L'abattant des toilettes jauni par l'urine et qui ne tient pas en place et en guise de tête de lit un matelas d'appoint!!!On c'est dit allez on va se rattraper sur le repas à 50€ : entrée rien à dire, le plat (filet de bœuf) viande extra hyper tendre mais pour 2 assiettes identiques commandées l'une a été servie correctement (quoique avec des navets noircis au cœur....à cause de la cuisson avec les pommes de terre et les carottes réponse faite par le personnel) et l'autre morceau de viande plus petit, moins de sauce aux morilles et légumes (pas abimés) mais disposés en vrac...........maintenant le dessert mille feuille au caramel beurre salé : présentation et gout ecoeurants (crème patissière épaisse plutôt praliné ou peut-être chocolat mais pas du tout caramel) glace praliné au lieu de vanille et une tuile avec un arrière gout très prononcé d'huile!!!Bref ne peut pas faire de la gastronomie qui veut. Personnel ça va. grosse déception nous ne le conseillons pas et nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Madame, Monsieur
Je prends connaissance de votre avis et je suis vraiment désolée que l'établissement ne vous ai pas donné satisfaction Lors de votre réservation d'un commun accord la réception vous a attribué cette chambre car vous nous avez signalé que votre chèque Cadeau était finit au 30/12/2013. La responsable de salle est venue vous présenter pour la Pomme terre un peu trop cuite et vous avez répondu , ce n'est pas grave donc pour la responsable l'incident était clos.
Nous restons à votre disposition
La gérante

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Vosgien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

c'est un endroit ou l'ont se sent comme chez soi,Madame Christiane ainsi que toute son equipe sont d'une gentillesse a toute épreuve,quand a la propreté rien a dire et la nourriture plus que parfait,un vraie régal,vite l'année prochaine pour y retourne

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont magnifiques
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

De la gentillesse et de la générosité de l'accueil au petit déjeuner. Gentillesse de tout le personnel la consigne dispensée par la propriétaire doit être :"donnez du bonheur aux clients"
De la receptioniste à la responsable du petit déjeuner tout n'est qu'attentions et prévenances.
Belle surprise de trouver dans un coin reculé de la Lorraine un établissement de cette qualité .
Une restauration de qualité avec de superbes produits et des cuissons très précises; une générosité dans les plats :5 superbes Saint Jacques sur un lit de girolles comme entrée dans un menu à 50 € ou en second plat figuraient aussi des queues de homard ou du ris de veau....
Au petit déjeuner une multitude de possibilités tant au noveau sucré que salé avec entre autres du magret de canard séché et un excellent fromage de tête maison. Belle promotion de l'artisanat régional: vaisselle en faïence Lunéville, superbes flûtes en cristal de Baccarat....
Je reviendrai, c'est sûr dussé-je faire un détour

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

C'est avec un grand sourire que je quitte cet établissement. Une réelle belle surprise ! Un accueil comme on souhaiterait en avoir plus souvent !

Je viens de passer 3 jours pour déplacement commercial dans la région et suis totalement tombé sous le charme de cet endroit !

Confort des chambres, diner exceptionnel (très bonne cuisine :))) et 1 équipe qui vous accueille avec professionnalisme et sympathie ! On se sent tout de suite bien !

Amateurs de vin, vous serez heureux de faire connaissance avec la gérante de ces lieux :) je me suis régalé ! Une personne charmante ;)

Je ne peux que vous conseiller.... A découvrir !

Alex.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

J ai l'habitude d'aller régulièrement dans les hotels et j'ai acquis à ce jour un degrés d'exigences relativement élevés.

Pour la partie accueil, vous êtes accueillie par la responsable de l'hotel: une personne charmante et souriante.

Pour la partie restauration, vous êtes accueillies par une équipe qui est au petit soin. La nourriture est excellente.

Les petites intentions de la responsable sont vraiment très agréables.

Je vous conseille vivement cet hôtel / restaurant, c est une excellente adresse.

JP

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Ayant la chance d'habiter le coin, nous profitons régulièrement de cette table de qualité.
Toujours bien reçu et bien servi, nous remercions la responsable pour la qualité de cet établissement.
A chaque fois, nous pouvons profiter d'un moment agréable que se soit entre amis ou en famille grâce à la convivialité de la patronne et de son personnel ainsi que de l'excellence de la table.
Et nous disons à bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013

Mon conjoint et moi même avons passé un w-e ds cet établissement dans le cadre d'une box.

Bon accueil, jeune femme a la réception fort sympathique. Chambre 7, simple mais bien, belle SDB. Nous avons testé le Spa, supplément de 20€/couple: trop cher. Jacuzzi trop petit, pour le sauna, il faut ressortir et monter a l'étage, autant dire que ça ne donne pas envie d'y aller.

Le diner était très bon certes, mais trop cher si on n'a pas de box (nous avons eu l'impression que tous les gens passant par une box étaient parkés dans la partie du restaurant la moins jolie).

Point négatif: comportement de la patronne, antipatique au possible avec les clients, froide, peste avec ses serveuses et son personnel en général. Elles leur pestait dessus devant les clients!! Hallucinant je vous assure! S'il n'y a pas de changement de comportement de sa part, son affaire ne fera plus long feu. Beaucoup d'amis ont eu la même impression que nous.

Pour le petit dej, très bon, complet, rien à dire.

En résumé, bon w-e au milieu de nulle part, reposant, mais a faire que si on vous l'offre!

• Séjour en : octobre 2013
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Madame,
Votre Manque de respect pour autrui n' est vraiment pas du tout acceptable.
Comment peux t'on écrire des méchancetés d'un tel degré de mépris
intolérable pour des chefs d'entreprise que nous sommes . Si cela vous chante venez tenir l'établissement .
Tout d'abord ,La Patronne comme vous dites si bien n'était pas présente.
Elle se bat au quotidien d'un combat que vous ne pouvez pas comprendre.
Je ne vous souhaite pas un jour de connaitre ce combat.
Mais une chose est sure que si un jour cela vous arrive Vous serez moins méprisante car les petits détails ont moins d'importance.
Et le combat de tous les jours est la Vie avec un Grand V

Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
N° 1 sur 1 à Celles-sur-Plaine
Auberge de la Cholotte
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 1 à Les Rouges-Eaux

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie de prix : 75€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges