“l'excellence, vous connaissez ?” 5 5 étoiles

Le Relais Vosgien a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Vosgien
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France   |
Épinal, France
“l'excellence, vous connaissez ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis plus d'une année ... Nous ne connaissions pas la gastronomie avant de nous y rendre. Que de mets délicieux accompagnés de très bons vins choisis avec beaucoup d'égard par Madame Thénot qui, à n'en pas douter, est animée par la perfection et la recherche de la satisfaction de ses clients.
Le plaisir est renouvelé à chaque visite dans ce cadre agréable. Le personnel est très acceuillant et prévenant. Nous avons le sentiment d'être "le client";
A consommer sans modération ...
Des spinaliens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame Chère Eve,
Que de compliments cela me va droit au cœur,
je vous remercie de reconnaitre ces maisons qui sont passionnées par leur savoir faire et surtout de voir briller des étoiles dans les yeux de nos clients en essayant d'oublier quelques instants le lourd combat de la vie quotidienne.
au Nom de l'équipe car nous formons une équipe et de moi même
un Grand Merci
Christiane THENOT

Friesenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

on a passee un wk a cet hotel tout et tres bien bonne accueil tres gentille une chambre tres porpre nouriture exellente un petit dejeuner parfait vraiment satisfait merci encore on le conseille fortement et on ni retournera avec plaisir

Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
C'est une très belle récompense que vous nous faites en exprimant votre satisfaction.
Merci à vous et à très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bien que l'établissement ne paye pas de mine vu de l'extérieur,une fois la porte d'entrée franchie tout est parfait.le personnel est très accueillant et chaleureux.on se sent très vite à l'aise dans un cadre d'un style régional et rustique.repas du soir excellent et petit déjeuner très complet avec de très bons produits.
L'ensemble du personnel est vraiment au service du client et essaye de le satisfaire du mieux qu'il peut.
Je recommande cet établissement.

Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci à vous et à très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau
LOBSANN
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avions un coffret SPA + nuitée. A notre arrivée le samedi à 15h on nous prévient de suite que pour le bain bouillonnant il faut se dépêcher à cause du monde...et pour cause de la place pour 4 personnes à peine, celui ci était déjà occupé par 2 personnes plutôt imposantes. Après avoir fait x retour chambre bain nous n'avons pas pu en profiter car jamais dispo. Nous n'avons pu faire que le sauna.....La chambre plus que quelconque : douche assez grande mais pour s'essuyer sans se cogner au lavabo, à la porte ou aux murs obliger de se secher dans la chambre. L'abattant des toilettes jauni par l'urine et qui ne tient pas en place et en guise de tête de lit un matelas d'appoint!!!On c'est dit allez on va se rattraper sur le repas à 50€ : entrée rien à dire, le plat (filet de bœuf) viande extra hyper tendre mais pour 2 assiettes identiques commandées l'une a été servie correctement (quoique avec des navets noircis au cœur....à cause de la cuisson avec les pommes de terre et les carottes réponse faite par le personnel) et l'autre morceau de viande plus petit, moins de sauce aux morilles et légumes (pas abimés) mais disposés en vrac...........maintenant le dessert mille feuille au caramel beurre salé : présentation et gout ecoeurants (crème patissière épaisse plutôt praliné ou peut-être chocolat mais pas du tout caramel) glace praliné au lieu de vanille et une tuile avec un arrière gout très prononcé d'huile!!!Bref ne peut pas faire de la gastronomie qui veut. Personnel ça va. grosse déception nous ne le conseillons pas et nous n'y retournerons pas.

Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur
Je prends connaissance de votre avis et je suis vraiment désolée que l'établissement ne vous ai pas donné satisfaction Lors de votre réservation d'un commun accord la réception vous a attribué cette chambre car vous nous avez signalé que votre chèque Cadeau était finit au 30/12/2013. La responsable de salle est venue vous présenter pour la Pomme terre un peu trop cuite et vous avez répondu , ce n'est pas grave donc pour la responsable l'incident était clos.
Nous restons à votre disposition
La gérante
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

c'est un endroit ou l'ont se sent comme chez soi,Madame Christiane ainsi que toute son equipe sont d'une gentillesse a toute épreuve,quand a la propreté rien a dire et la nourriture plus que parfait,un vraie régal,vite l'année prochaine pour y retourne

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont magnifiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De la gentillesse et de la générosité de l'accueil au petit déjeuner. Gentillesse de tout le personnel la consigne dispensée par la propriétaire doit être :"donnez du bonheur aux clients"
De la receptioniste à la responsable du petit déjeuner tout n'est qu'attentions et prévenances.
Belle surprise de trouver dans un coin reculé de la Lorraine un établissement de cette qualité .
Une restauration de qualité avec de superbes produits et des cuissons très précises; une générosité dans les plats :5 superbes Saint Jacques sur un lit de girolles comme entrée dans un menu à 50 € ou en second plat figuraient aussi des queues de homard ou du ris de veau....
Au petit déjeuner une multitude de possibilités tant au noveau sucré que salé avec entre autres du magret de canard séché et un excellent fromage de tête maison. Belle promotion de l'artisanat régional: vaisselle en faïence Lunéville, superbes flûtes en cristal de Baccarat....
Je reviendrai, c'est sûr dussé-je faire un détour

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gueux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

C'est avec un grand sourire que je quitte cet établissement. Une réelle belle surprise ! Un accueil comme on souhaiterait en avoir plus souvent !

Je viens de passer 3 jours pour déplacement commercial dans la région et suis totalement tombé sous le charme de cet endroit !

Confort des chambres, diner exceptionnel (très bonne cuisine :))) et 1 équipe qui vous accueille avec professionnalisme et sympathie ! On se sent tout de suite bien !

Amateurs de vin, vous serez heureux de faire connaissance avec la gérante de ces lieux :) je me suis régalé ! Une personne charmante ;)

Je ne peux que vous conseiller.... A découvrir !

Alex.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 4 à Lunéville
La Renaissance
La Renaissance
N° 1 sur 1 à Baccarat

Vous connaissez Le Relais Vosgien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierremont
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Venere, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges