Le Relais Vosgien
Expedia.com
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé un week end exceptionnel grâce à Mme THENOT et toute son équipe . De l accueil à notre belle est grande chambre , au succulent repas , tout a été parfait .
Nous reviendrons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : Allez y sans hésitation !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Monsieur ,
C'est avec une profonde estime que mon équipe et moi même nous vous remercions.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Christiane THENOT

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, l'accueil est toujours chaleureux, tant de la part de Mme Thenot que du personnels. La qualité du service est irréprochable, le Chef à toujours des idées afin de vous surprendre agréablement.
Si vous passez dans les Vosges ce restaurant est incontournable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Monsieur MLT 54,
C'est avec une profonde estime , que toute l'équipe du Relais Vosgien et moi Même nous vous remercions de votre beau témoignage et de reconnaissance du travail accompli au Quotidien. MERCI

Avis publié : 12 décembre 2013

Aujourd'hui j'appelle pour savoir si il y'a des disponibilités dans le cadre d'une wonderbox, pour dimanche soir . On me répond non il ne reste rien du tout , même pas le temps d'expliquer ma demande , je voulais payer un supplément pour avoir une chambre de catégorie supérieure , qu'on me dit que de toute façon l'hôtel est fermé le dimanche soir ...
Je rejoins l'hôtel en question sans parler de wonderbox et la .... Miracle l'hôtel est ouvert , bien entendu il reste des chambres ...
Pas près de me voir la bas ça c'est sur ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Mais pourquoi tant de Haine.
L'établissement est fermé tous les dimanches soir, sauf cas exceptionnel jour férié .
Je vous invite à venir tenir mon établissement pendant 08 jours et plus .
Mon personnel ne mérite pas de se faire juger par une personne surtout anonyme.
c'est vraiment Petit .

Avis publié : 12 décembre 2013

nous avons dejeunés dans ce restaurant en coupe avec un ami tres bon acceuil un menu regionnal paté lorrain stek geant plus tarte aux mirabelles .un café en terrasse. le tout avec le sourir de la patronne .tres bonne ambience malgres l arrivé d un bus complet pour diner .grand parking petit prix a suivre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de nous encourager dans notre travail de tous les jours .

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis plus d'une année ... Nous ne connaissions pas la gastronomie avant de nous y rendre. Que de mets délicieux accompagnés de très bons vins choisis avec beaucoup d'égard par Madame Thénot qui, à n'en pas douter, est animée par la perfection et la recherche de la satisfaction de ses clients.
Le plaisir est renouvelé à chaque visite dans ce cadre agréable. Le personnel est très acceuillant et prévenant. Nous avons le sentiment d'être "le client";
A consommer sans modération ...
Des spinaliens

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Madame Chère Eve,
Que de compliments cela me va droit au cœur,
je vous remercie de reconnaitre ces maisons qui sont passionnées par leur savoir faire et surtout de voir briller des étoiles dans les yeux de nos clients en essayant d'oublier quelques instants le lourd combat de la vie quotidienne.
au Nom de l'équipe car nous formons une équipe et de moi même
un Grand Merci
Christiane THENOT