“Séjour agréable ++” 5 5 étoiles

Le Relais Vosgien
Bouc-Bel-Air, France
“Séjour agréable ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour un petit séjour de détente avec ma soeur, nous avons pris une formule en demi-pension 2 jours/2 nuits. Nous avons trouvé une équipe aussi adorable qu'efficace, un super accueil, une très bonne table et des équipements au top... J'ai même réussi à me détendre (ce qui n'est pas évident pour moi!) ! Je conseille le hammam suivi d'un massage ayurvédique.. et pour s'achever, bain bouillonnant dans la chambre. Que demander de plus? Le bonheur !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec baignoire bouillonnante (la 23)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Mesdames,
Quel beau témoignage... Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, vous serez toujours les bienvenues

Moyeuvre-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'habit ne fait pas le moines car l'extérieur cache la beauté de l'intérieur.
Excellent hotel. Service impeccable. Espce spa formidable (mis a part le jaccuzi un peu trop froid pour nous)
Nous avions pris une formules spéciales saint valentin avec une chambre grand confort (rien a redire). Nous avons passer un agréables moment. hotel a recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur en Couple surtout le jour de la Saint Valentin
A très bientôt le plaisir de vous accueillir ;
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un hôtel, charmant, avec un service impeccable, une chambre tout à rait correcte, un petit déjeuné copieux et de qualité, la deco ne m'a pas plus, mais les goûts et les couleurs ! Nous n'avons pas utilisé le service de restauration, mais le service hôtelier, m'a rappelé ces hôtel logis de France, ou l'on trouvait du service ..... Bravo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Mon équipe et moi même sommes très contents d'avoir répondu à votre attente
Bien à Vous
Christiane THENOT
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allés, en famille, passer une soirée au Relais Vosgien pour fêter le cinquantième anniversaire de mon mari.. Lors de la réservation, l accueil téléphonique a été des plus chaleureux.. A l arrivée, nous avons été très bien accueillis..
Le cadre est reposant.. Le personnel très sympathique.
Nous avons très bien mangé (si bien mangé que notre fille a pris deux filets de bœuf...) il y a du choix et les plats sont appétissants.
Et que ne fut pas notre surprise en voyant Christiane Thenot avec un gâteau d anniversaire...
Elle a été des plus attentionnées, et nous la remercions..
Nous retournerons au Relais Vosgien sans hésitation.
Merci pour cette agréable soirée..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur en famille .
A très bientôt le plaisir de vous accueillir ;
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un super accueil au téléphone lors de la réservation ainsi qu'à l'arrivée. Une belle grande chambre, vu sur le jardin. Nous avons passé une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. Un repas extra et il en a été de même pour le petit déjeuner très bien servi. Le personnel est très agréable et disponible pour les clients. On nous l'avait recommandé, on le recommandera et on y retournera !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous sommes très fiers d'avoir rendu votre séjour inoubliable. Merci à vous ! A très bientôt le plaisir de vous accueillir au Relais Vosgien.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un week end exceptionnel grâce à Mme THENOT et toute son équipe . De l accueil à notre belle est grande chambre , au succulent repas , tout a été parfait .
Nous reviendrons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : Allez y sans hésitation !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur ,
C'est avec une profonde estime que mon équipe et moi même nous vous remercions.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Christiane THENOT
Dombasle-sur-Meurthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, l'accueil est toujours chaleureux, tant de la part de Mme Thenot que du personnels. La qualité du service est irréprochable, le Chef à toujours des idées afin de vous surprendre agréablement.
Si vous passez dans les Vosges ce restaurant est incontournable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur MLT 54,
C'est avec une profonde estime , que toute l'équipe du Relais Vosgien et moi Même nous vous remercions de votre beau témoignage et de reconnaissance du travail accompli au Quotidien. MERCI
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 17 à Épinal
Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre
N° 5 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Le Relais Vosgien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Établissement : Le Relais Vosgien
Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges