“Un beau weekend de fiançailles...”

Le Relais Vosgien
Avis publié: 17 mars 2014

Premier séjour dans cet hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur en journée (la patronne vous expliquera elle même qu'elle a agrandit l'établissement au fur et à mesure), le soir tout change le bâtiment s'habille d'un bel éclairage LED qui fait très moderne. L'accueil a été très chaleureux.

Nous avions pris un séjour détente et relaxation tout compris, nous sommes allés de bonnes surprises en bonnes surprises.

Un grand merci à Christiane et à ses équipes pour l'accueil chaleureux et familial jusque tard dans la soirée, autour d'un bon verre d'Armagnac de mon année de naissance et avec les photos de famille agrémentées de discussions chaleureuses.

Les prestations hôtel pour notre part ont été très bonnes, tout était très propre des carreaux à la poussière inexistante, la literie de bonne qualité, la chambre de belle taille.

Le spa est très sympathique. La praticienne qui fait les messages très compétente, un bon moment de détente.

Le restaurant se veut raffiné, du choix en vin, du choix dans les plats, la qualité des plats était très bonne. Le petit déjeuner très varié, yaourts maisons, confitures au top, pain et brioche au top. Il y a même du champagne au petit déjeuner et surtout la cuisine est ouverte pour vous préparer des oeufs, du lard du bacon...

Le rapport prix/prestation du coffret cadeau est excellent!

Notre weekend de fiançailles sera inoubliable, encore merci et à bientôt!

Joanne et Manu.

Astuce pour la chambre : Chambre bien insonorisé, nous avions une chambre triple car nous avons été surclassés.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Je vous remercie de tous ces compliments qui me vont droit au cœur.
Je suis très honorée que vous ayez choisit mon établissement pour demander la main de votre future épouse . La vie est un long chemin pleins d'embûches, un jour si l'embûche arrive pensez à cette soirée de votre déclaration et cela vous aidera et vous serez encore plus forts .
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Je vous souhaite de connaitre la joie d'être parents.
Au plaisir de vous recevoir
Christiane Thenot

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Vosgien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Nous y sommes allez plusieurs fois, nous avons toujours été très satisfaits! bonne ambiance, bon repas, belle déco nous ne sommes pas entassé je recommande!!!! De plus une très grande terrasse très agréable au calme!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci à Vous, qui reconnaissez que mon établissement et surtout mon personnel travaillent dans le but et surtout de faire partager un moment de bonheur .
Nous essayons toujours de travailler avec les vrais valeurs.
Je vous en suis très reconnaissante .
à Travers tous ces témoignages, vous me donnez des forces pour continuer .
Madame Christiane THENOT

Avis publié: 13 mars 2014

Si le village de St Pierremont est quelque peu isolé, on ne peut toutefois ignorer cet établissement. Nous venons d'y séjourner en couple. L'accueil y est très sympathique tant au niveau réception que restaurant et le personnel prévenant (sans trop y faire) et souriant.
Tout y est parfaitement propre. La table de très bonne facture.
Petit bémol : les prix du restaurant me paraissent légèrement surfaits tant au niveau des plats que des boissons (on semble un peu profiter ici de l'isolement du village et de l'absence de concurrence Horeca à plusieurs kilomètres à la ronde !). Mais l'impression globale est très bonne et l'adresse digne d'être notée !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Grand merci à vous pour vos encouragements, ils nous vont droit au cœur ! Quelle joie pour nous de savoir que votre séjour vous a satisfaits . A très bientôt

Avis publié: 12 mars 2014

Pour un petit séjour de détente avec ma soeur, nous avons pris une formule en demi-pension 2 jours/2 nuits. Nous avons trouvé une équipe aussi adorable qu'efficace, un super accueil, une très bonne table et des équipements au top... J'ai même réussi à me détendre (ce qui n'est pas évident pour moi!) ! Je conseille le hammam suivi d'un massage ayurvédique.. et pour s'achever, bain bouillonnant dans la chambre. Que demander de plus? Le bonheur !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec baignoire bouillonnante (la 23)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Mesdames,
Quel beau témoignage... Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, vous serez toujours les bienvenues

Avis publié: 17 février 2014

L'habit ne fait pas le moines car l'extérieur cache la beauté de l'intérieur.
Excellent hotel. Service impeccable. Espce spa formidable (mis a part le jaccuzi un peu trop froid pour nous)
Nous avions pris une formules spéciales saint valentin avec une chambre grand confort (rien a redire). Nous avons passer un agréables moment. hotel a recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur en Couple surtout le jour de la Saint Valentin
A très bientôt le plaisir de vous accueillir ;

Avis publié: 16 février 2014

Un hôtel, charmant, avec un service impeccable, une chambre tout à rait correcte, un petit déjeuné copieux et de qualité, la deco ne m'a pas plus, mais les goûts et les couleurs ! Nous n'avons pas utilisé le service de restauration, mais le service hôtelier, m'a rappelé ces hôtel logis de France, ou l'on trouvait du service ..... Bravo

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Mon équipe et moi même sommes très contents d'avoir répondu à votre attente
Bien à Vous
Christiane THENOT

Avis publié: 27 janvier 2014

Nous sommes allés, en famille, passer une soirée au Relais Vosgien pour fêter le cinquantième anniversaire de mon mari.. Lors de la réservation, l accueil téléphonique a été des plus chaleureux.. A l arrivée, nous avons été très bien accueillis..
Le cadre est reposant.. Le personnel très sympathique.
Nous avons très bien mangé (si bien mangé que notre fille a pris deux filets de bœuf...) il y a du choix et les plats sont appétissants.
Et que ne fut pas notre surprise en voyant Christiane Thenot avec un gâteau d anniversaire...
Elle a été des plus attentionnées, et nous la remercions..
Nous retournerons au Relais Vosgien sans hésitation.
Merci pour cette agréable soirée..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur en famille .
A très bientôt le plaisir de vous accueillir ;

Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
N° 1 sur 1 à Celles-sur-Plaine
Auberge de la Cholotte
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 1 à Les Rouges-Eaux

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie de prix : 75€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges