“Cuisine formidable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France   |
Ostend, Belgium
“Cuisine formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Isolée mais à recommander. Chambre correct, prix raisonnable. Mais tout nos félicitations au chef! J'ai été cuisinier toute ma vie, plus de 45 ans, nous avons été surpris. Tout est fait maison, avec un amour pour le métier. Si possible nous reviendrons .... comme base pour découvrir la région !

Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction. Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour mon équipe.
Merci d'avoir reconnu notre Passion et nous défendons tous les jours notre titre de Maitre Restaurateur délivré par l'état , qui à travers un audit reconnais les professionnels, les produits terroir ,et une cuisine élaborée sur place avec des Produits frais
Christiane THENOT

Morteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un peu surpris au départ par l'isolement de cet Hôtel, nous avons eu le plaisir d'être bien reçus dans le cadre d'un pack smart box. (ce n'est pas toujours le cas). Personnel absolument charmant, repas impeccable, qualité irréprochable. Pour la chambre, propreté et confort de la literie sont au rendez-vous.

Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
C'est très gentil d'avoir partagé le ressenti de votre séjour. Merci à vous de la part de toute l'équipe. bien à Vous Christiane THENOT
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Premier séjour dans cet hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur en journée (la patronne vous expliquera elle même qu'elle a agrandit l'établissement au fur et à mesure), le soir tout change le bâtiment s'habille d'un bel éclairage LED qui fait très moderne. L'accueil a été très chaleureux.

Nous avions pris un séjour détente et relaxation tout compris, nous sommes allés de bonnes surprises en bonnes surprises.

Un grand merci à Christiane et à ses équipes pour l'accueil chaleureux et familial jusque tard dans la soirée, autour d'un bon verre d'Armagnac de mon année de naissance et avec les photos de famille agrémentées de discussions chaleureuses.

Les prestations hôtel pour notre part ont été très bonnes, tout était très propre des carreaux à la poussière inexistante, la literie de bonne qualité, la chambre de belle taille.

Le spa est très sympathique. La praticienne qui fait les messages très compétente, un bon moment de détente.

Le restaurant se veut raffiné, du choix en vin, du choix dans les plats, la qualité des plats était très bonne. Le petit déjeuner très varié, yaourts maisons, confitures au top, pain et brioche au top. Il y a même du champagne au petit déjeuner et surtout la cuisine est ouverte pour vous préparer des oeufs, du lard du bacon...

Le rapport prix/prestation du coffret cadeau est excellent!

Notre weekend de fiançailles sera inoubliable, encore merci et à bientôt!

Joanne et Manu.

Astuce pour la chambre : Chambre bien insonorisé, nous avions une chambre triple car nous avons été surclassés.
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Je vous remercie de tous ces compliments qui me vont droit au cœur.
Je suis très honorée que vous ayez choisit mon établissement pour demander la main de votre future épouse . La vie est un long chemin pleins d'embûches, un jour si l'embûche arrive pensez à cette soirée de votre déclaration et cela vous aidera et vous serez encore plus forts .
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Je vous souhaite de connaitre la joie d'être parents.
Au plaisir de vous recevoir
Christiane Thenot
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y sommes allez plusieurs fois, nous avons toujours été très satisfaits! bonne ambiance, bon repas, belle déco nous ne sommes pas entassé je recommande!!!! De plus une très grande terrasse très agréable au calme!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci à Vous, qui reconnaissez que mon établissement et surtout mon personnel travaillent dans le but et surtout de faire partager un moment de bonheur .
Nous essayons toujours de travailler avec les vrais valeurs.
Je vous en suis très reconnaissante .
à Travers tous ces témoignages, vous me donnez des forces pour continuer .
Madame Christiane THENOT
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Si le village de St Pierremont est quelque peu isolé, on ne peut toutefois ignorer cet établissement. Nous venons d'y séjourner en couple. L'accueil y est très sympathique tant au niveau réception que restaurant et le personnel prévenant (sans trop y faire) et souriant.
Tout y est parfaitement propre. La table de très bonne facture.
Petit bémol : les prix du restaurant me paraissent légèrement surfaits tant au niveau des plats que des boissons (on semble un peu profiter ici de l'isolement du village et de l'absence de concurrence Horeca à plusieurs kilomètres à la ronde !). Mais l'impression globale est très bonne et l'adresse digne d'être notée !

Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Grand merci à vous pour vos encouragements, ils nous vont droit au cœur ! Quelle joie pour nous de savoir que votre séjour vous a satisfaits . A très bientôt
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour un petit séjour de détente avec ma soeur, nous avons pris une formule en demi-pension 2 jours/2 nuits. Nous avons trouvé une équipe aussi adorable qu'efficace, un super accueil, une très bonne table et des équipements au top... J'ai même réussi à me détendre (ce qui n'est pas évident pour moi!) ! Je conseille le hammam suivi d'un massage ayurvédique.. et pour s'achever, bain bouillonnant dans la chambre. Que demander de plus? Le bonheur !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec baignoire bouillonnante (la 23)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Mesdames,
Quel beau témoignage... Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire. À très bientôt, vous serez toujours les bienvenues
Moyeuvre-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'habit ne fait pas le moines car l'extérieur cache la beauté de l'intérieur.
Excellent hotel. Service impeccable. Espce spa formidable (mis a part le jaccuzi un peu trop froid pour nous)
Nous avions pris une formules spéciales saint valentin avec une chambre grand confort (rien a redire). Nous avons passer un agréables moment. hotel a recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur en Couple surtout le jour de la Saint Valentin
A très bientôt le plaisir de vous accueillir ;
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 1 à Baccarat
Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre
N° 4 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Le Relais Vosgien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Établissement : Le Relais Vosgien
Adresse: 9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotel.de, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges