“genial !!!!”

Le Relais Vosgien
Metz, France
“genial !!!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

super week end, tout pour etre bien !!! un diner somptueux, ,petit dej trés copieux, le personnel trés attentif et la patronne une personne remarquable....nous étions avec nos 2 petits chihuahua et tout à etait fait pour que nous soyons bien, chambre tout pret de la sortie arriere pour que nous puissions sortir nos chiens sans soucis.....merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Un tout grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre sympathique message. À très bientôt

Nancy, France
Avis écrit le 13 juin 2014

ns avons decouverts le relais vosgien grace a nos enfants a l occasion d un cadeau ns avions une chambre tout confort avec un petit balcon, chambre trés propre, avec sauna,hamam, et spa; avec en prime un massage super agréable, un repas avec 3 choix trés trés bon et le petit déjeuner énormément de choix!! je recommande cet hotel. dommage qu il n y ai pas de piscine car c est un petit village et donc pas grand chose sur place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un tout grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre sympathique message. Nous formons une équipe ,
Épinal, France
Avis écrit le 5 juin 2014

parfait à tous niveaux, repas excellent, copieux à partir de produits frais et très bien cuisinés avec originalité, vin à la hauteur avec toute l'expérience de la propriétaire!!
félicitations à toute l'équipe, à refaire plus souvent!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !
Beaune, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Tout d'abord, j'ai cru que je m'étais trompée d'adresse. Coincé entre une ancienne station service et un groupe de maisons peu avenant, il faut pourtant pousser la porte de cet établissement qui cache son jeu. Accueil chaleureux , salon cosy (dégustez y une vieille eau-de-vie de mirabelle!...), terrasse sympathique, spa ultra-propre et fonctionnel (peignoir et chaussons fournis), chambre douillette où tout est fait pour se sentir chez soi.On est bichonné!. Restaurant gourmet avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner digne d'un 4*. Relais tenu d'une poigne de fer dans un gant de velours par la propriétaire qui ne ménage pas ses efforts!.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la terrasse (et les champs) vous isolent de l'église...et donc de la &q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Un Grand merci de votre témoignage qui en le lisant m'a plongé dans une grande émotion .
Merci de ma part et de toute mon équipe qui se donne tous les jours .
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 11 mai 2014

quand je vois des avis négatifs,je me dit que c'est gratuit,je peut vous dire que j'y suis allé plusieurs fois en couple ,c'est génial.
j'ai organisé des repas de travail avec un groupe de 50 personnes plusieurs fois sans soucis.
que dire du professionnalisme de l’équipe,il est simplement là ou on l'attend.
la responsable de l’établissement donne tout pour son entreprise et ces clients.
ludo comité d'entreprise cpc saint dié

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction. Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour mon équipe.
Merci d'avoir reconnu notre Passion et nous défendons tous les jours notre titre de Maitre Restaurateur délivré par l'état , qui à travers un audit reconnais les professionnels, les produits terroir ,et une cuisine élaborée sur place avec des Produits frais
Ostend, Belgium
Avis écrit le 7 avril 2014

Isolée mais à recommander. Chambre correct, prix raisonnable. Mais tout nos félicitations au chef! J'ai été cuisinier toute ma vie, plus de 45 ans, nous avons été surpris. Tout est fait maison, avec un amour pour le métier. Si possible nous reviendrons .... comme base pour découvrir la région !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Morteau, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Un peu surpris au départ par l'isolement de cet Hôtel, nous avons eu le plaisir d'être bien reçus dans le cadre d'un pack smart box. (ce n'est pas toujours le cas). Personnel absolument charmant, repas impeccable, qualité irréprochable. Pour la chambre, propreté et confort de la literie sont au rendez-vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
C'est très gentil d'avoir partagé le ressenti de votre séjour. Merci à vous de la part de toute l'équipe. bien à Vous Christiane THENOT
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 1 à Celles-sur-Plaine
Auberge de la Cholotte
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 1 à Les Rouges-Eaux

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Établissement : Le Relais Vosgien
Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges