“Petit week end”

Le Relais Vosgien
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un endroit très reposant . Un accueil très sympathique et meme la surprise d'être surclassé . Le personnel est jeune mais tres bien formé et agréable .
Le restaurant est juste délicieux .

Une adresse à recommander

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !

Avis publié : 2 juillet 2014

Malgrès notre arrivée tardive et pendant le service du soir, nous avons été très bien acceuilli. Par ailleurs, le personnel est très conciliant et s'adapte aux besoins et obligations de ses clients.
La chambre est propre et confortable. Le restaurant et le buffet du petit-déjeuner sont exquis.
Par ailleurs, les installations du spa sont très bien.
Nous remercions toute l'équipe pour ce week-end passé avec une wonderbox.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour AU RELAIS VOSGIEN . Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense. Un grand merci également pour avoir exprimé votre ressenti sur la cuisine.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes allés dans ce très bel établissement non pas pour manger ou dormir, mais pour profiter d'un moment de détente grâce à une box qui nous a été offerte. Le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçu car les installations sont modernes, de grande qualité et d'une propreté irréprochable. De plus, pas besoin d'apporter sa serviette, son peignoir et des claquettes : tout est fourni. Côté personnel, nous l'avons trouvé très souriant, professionnel et discret. En résumé, merci beaucoup pour cet après midi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour au Relais Vosgien . Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense.

Avis publié : 15 juin 2014

super week end, tout pour etre bien !!! un diner somptueux, ,petit dej trés copieux, le personnel trés attentif et la patronne une personne remarquable....nous étions avec nos 2 petits chihuahua et tout à etait fait pour que nous soyons bien, chambre tout pret de la sortie arriere pour que nous puissions sortir nos chiens sans soucis.....merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Un tout grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre sympathique message. À très bientôt

Avis publié : 13 juin 2014

ns avons decouverts le relais vosgien grace a nos enfants a l occasion d un cadeau ns avions une chambre tout confort avec un petit balcon, chambre trés propre, avec sauna,hamam, et spa; avec en prime un massage super agréable, un repas avec 3 choix trés trés bon et le petit déjeuner énormément de choix!! je recommande cet hotel. dommage qu il n y ai pas de piscine car c est un petit village et donc pas grand chose sur place.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un tout grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre sympathique message. Nous formons une équipe ,

Avis publié : 5 juin 2014

parfait à tous niveaux, repas excellent, copieux à partir de produits frais et très bien cuisinés avec originalité, vin à la hauteur avec toute l'expérience de la propriétaire!!
félicitations à toute l'équipe, à refaire plus souvent!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2014

Tout d'abord, j'ai cru que je m'étais trompée d'adresse. Coincé entre une ancienne station service et un groupe de maisons peu avenant, il faut pourtant pousser la porte de cet établissement qui cache son jeu. Accueil chaleureux , salon cosy (dégustez y une vieille eau-de-vie de mirabelle!...), terrasse sympathique, spa ultra-propre et fonctionnel (peignoir et chaussons fournis), chambre douillette où tout est fait pour se sentir chez soi.On est bichonné!. Restaurant gourmet avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner digne d'un 4*. Relais tenu d'une poigne de fer dans un gant de velours par la propriétaire qui ne ménage pas ses efforts!.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la terrasse (et les champs) vous isolent de l'église...et donc de la &q...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Un Grand merci de votre témoignage qui en le lisant m'a plongé dans une grande émotion .
Merci de ma part et de toute mon équipe qui se donne tous les jours .
Christiane THENOT

Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
À 37,2 km
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
À 27,9 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 18,8 km
Hôtel Les Pages
Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 à Lunéville

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie de prix : 72€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges