“Week end 1er août” 5 sur 5 bulles

Le Relais Vosgien
Mondelange, France
“Week end 1er août”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons profité du SPA (bain à remous, sauna, hammam) grâce à une smartbox, nous avions réservé en plus un "week end de charme" (une nuit, le dîner, un apéritif, les petits déjeuner).

Excellent accueil, le personnel est impliqué, gentil et professionnel (au niveau de l'accueil en général et du service au repas). Un grand merci. Nous avons passé un excellent moment au Relais Vosgien.
Le repas (menu lorrain) est un vrai délice, tant pour les papilles que pour les yeux ! Le petit déjeuner a été excellent également, par la qualité des produits et la diversité proposée !
La chambre était très belle et grande, bien entretenue.
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet établissement !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci de tout cœur de la part de tout mon personnel et de moi même.
Merci de reconnaître le travail que nous pouvons entreprendre pour vous satisfaire
Bien à Vous
Christiane THENOT

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un endroit très reposant . Un accueil très sympathique et meme la surprise d'être surclassé . Le personnel est jeune mais tres bien formé et agréable .
Le restaurant est juste délicieux .

Une adresse à recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Malgrès notre arrivée tardive et pendant le service du soir, nous avons été très bien acceuilli. Par ailleurs, le personnel est très conciliant et s'adapte aux besoins et obligations de ses clients.
La chambre est propre et confortable. Le restaurant et le buffet du petit-déjeuner sont exquis.
Par ailleurs, les installations du spa sont très bien.
Nous remercions toute l'équipe pour ce week-end passé avec une wonderbox.

• 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour AU RELAIS VOSGIEN . Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense. Un grand merci également pour avoir exprimé votre ressenti sur la cuisine.
EPINAL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes allés dans ce très bel établissement non pas pour manger ou dormir, mais pour profiter d'un moment de détente grâce à une box qui nous a été offerte. Le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçu car les installations sont modernes, de grande qualité et d'une propreté irréprochable. De plus, pas besoin d'apporter sa serviette, son peignoir et des claquettes : tout est fourni. Côté personnel, nous l'avons trouvé très souriant, professionnel et discret. En résumé, merci beaucoup pour cet après midi.

• 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour au Relais Vosgien . Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense.
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

super week end, tout pour etre bien !!! un diner somptueux, ,petit dej trés copieux, le personnel trés attentif et la patronne une personne remarquable....nous étions avec nos 2 petits chihuahua et tout à etait fait pour que nous soyons bien, chambre tout pret de la sortie arriere pour que nous puissions sortir nos chiens sans soucis.....merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Un tout grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre sympathique message. À très bientôt
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

ns avons decouverts le relais vosgien grace a nos enfants a l occasion d un cadeau ns avions une chambre tout confort avec un petit balcon, chambre trés propre, avec sauna,hamam, et spa; avec en prime un massage super agréable, un repas avec 3 choix trés trés bon et le petit déjeuner énormément de choix!! je recommande cet hotel. dommage qu il n y ai pas de piscine car c est un petit village et donc pas grand chose sur place.

• 5 sur 5 bulles
Un tout grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre sympathique message. Nous formons une équipe ,
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

parfait à tous niveaux, repas excellent, copieux à partir de produits frais et très bien cuisinés avec originalité, vin à la hauteur avec toute l'expérience de la propriétaire!!
félicitations à toute l'équipe, à refaire plus souvent!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 1 à Baccarat
Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre
N° 3 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Établissement : Le Relais Vosgien
Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges
Relais Vosgien Saint Pierremont