“Dubitative quant au 4*....!”

Le Relais Vosgien
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avions réservé cet établissement par le biais d' une smart box escapade gourmande.
L'hôtel, joliment fleuri, se trouve dans un petit village très calme. L'accueil très chaleureux nous laissait excellente impression. Première déception ,la chambre petite, d'un décor plutôt vieillot (qui ne correspond pas aux critères 4* que nous attendions) mais d'une propreté irréprochable . Deuxième déception, dans notre smart box il y avait un apéritif d'accueil que l'on ne nous a pas proposé. Troisième déception: le menu étiqueté à un prix supérieur à 40 euros qui n' avait rien ni de gourmet ni de gourmand mais servi sur une jolie terrasse avec beaucoup de gentillesse et de délicates attentions. Le buffet du petit déjeuner avait de quoi satisfaire les plus affamés tant par la diversité que par la fraîcheur. Félicitation à l'ensemble du personnel.

120126 avis sur 244

Avis publié : 23 août 2014

super,parfait rien a dire mise a part de recommandez cet etablissement encore merci pour tout,georges Bernadette a très bientôt, la patronne est d'une gentilesse sans pareil ainsi que toute son équipe,bravo

Astuce pour la chambre : toutes tres bien
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Georges et Bernadette

Merci à vous deux de reconnaitre le travail au quotidien et dans les différents mois de l'année .

Merci de valoriser mon équipe et surtout mon chef en cuisine ainsi que ma responsable salle .

Je vous dis à bientôt avant les noces de coton.......

Christiane THENOT

Avis publié : 17 août 2014

Réservation de dernière minute suite à une offre weekend desk pour 2 pers, nous étions avec nos 2 enfants pour venir découvrir l'établissement. J'avoue avoir appréhendé car compte tenu du prix de l'offre (134€ comprenant l'hébergement, le dîner 3 plats et les petits déjeuners pour 2 pers) et les tarifs appliqués habituellement par l'hôtel-restaurant, il y avait un gros écart...
Certes la chambre en duplex était assez minimaliste et vieillotte mais propre. Le dîner 3 plats correspond au menu du terroir de l'établissement (entrée au choix, plat au choix et dessert au choix). Produits de qualité, très bon repas.
Petits bémols : découvrir sur la facture que l'accompagnement (frites) du plat des enfants était payant et ressentir que les clients weekend desk ou box ne sont pas les bienvenus. Dommage cela retire du charme au séjour.
Merci à la réceptionniste, très agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de formuler votre ressenti pour mon établissement le Relais Vosgien.
Le sentiment mitigé est réciproque .

De notre côté La responsable du restaurant ce samedi soir 16/08/2014 ma signalé de votre demande d'avoir les apéritifs gratuits car vous étiez en possession d'une carte avec qui nous avons passé un accord c'est seulement en cas de commande de menu au restaurant et non d'offre promotionnel avec des agences pour l'hôtel . ainsi qu'une présentation d'une autre carte le dimanche matin afin de cumuler des Points,
Qui bien sur coute à l'entreprise .
J'approuve le refus de ma responsable.
Tout travail mérite salaire
Dans la vraie vie , nous ne pouvons pas avoir l'argent du beurre et le beurre .
Je reste à votre disposition

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons profité du SPA (bain à remous, sauna, hammam) grâce à une smartbox, nous avions réservé en plus un "week end de charme" (une nuit, le dîner, un apéritif, les petits déjeuner).

Excellent accueil, le personnel est impliqué, gentil et professionnel (au niveau de l'accueil en général et du service au repas). Un grand merci. Nous avons passé un excellent moment au Relais Vosgien.
Le repas (menu lorrain) est un vrai délice, tant pour les papilles que pour les yeux ! Le petit déjeuner a été excellent également, par la qualité des produits et la diversité proposée !
La chambre était très belle et grande, bien entretenue.
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet établissement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Merci de tout cœur de la part de tout mon personnel et de moi même.
Merci de reconnaître le travail que nous pouvons entreprendre pour vous satisfaire
Bien à Vous
Christiane THENOT

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un endroit très reposant . Un accueil très sympathique et meme la surprise d'être surclassé . Le personnel est jeune mais tres bien formé et agréable .
Le restaurant est juste délicieux .

Une adresse à recommander

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !

Avis publié : 2 juillet 2014

Malgrès notre arrivée tardive et pendant le service du soir, nous avons été très bien acceuilli. Par ailleurs, le personnel est très conciliant et s'adapte aux besoins et obligations de ses clients.
La chambre est propre et confortable. Le restaurant et le buffet du petit-déjeuner sont exquis.
Par ailleurs, les installations du spa sont très bien.
Nous remercions toute l'équipe pour ce week-end passé avec une wonderbox.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour AU RELAIS VOSGIEN . Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense. Un grand merci également pour avoir exprimé votre ressenti sur la cuisine.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes allés dans ce très bel établissement non pas pour manger ou dormir, mais pour profiter d'un moment de détente grâce à une box qui nous a été offerte. Le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçu car les installations sont modernes, de grande qualité et d'une propreté irréprochable. De plus, pas besoin d'apporter sa serviette, son peignoir et des claquettes : tout est fourni. Côté personnel, nous l'avons trouvé très souriant, professionnel et discret. En résumé, merci beaucoup pour cet après midi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour au Relais Vosgien . Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense.

Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
N° 1 sur 1 à Les Rouges-Eaux
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 1 à Golbey

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie de prix : 59€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges
Relais Vosgien Saint Pierremont