“bof”

Le Relais Vosgien
Alsace
“bof”
Avis écrit le 28 février 2011

A mon tour de vous faire part de notre séjour.
Nous avons réserver sur weekendesk , nous avons choisis cet établissement pour le spa ansi que pour le design , le site ne précise pas que le spa n'est pas ouvert le dimanche ! vous pouvez allez vérifier.
Quand j'en fais part à la patronne lors de notre départ la réponse était vraiment pas digne d'un établissement étoilés ! Même 3 étoiles (puisque apparement l'établissement à perdu une étoile ) voici la réponse :
"Madame c'est à vous de vérifier ce que vous réservez!".
Donc en effet je vous est laissez le doute et y suis retourner ! Cela n'est pas noté !
Ce n est pas à l'hôtellier de vérifier la pub qu'il mets sur les autres sites?

Le restaurant est excellent, le dîner aucune faute , le petit déjeuner , pareil un délice.

La chambre refaite en décoration mais pas du tout bien insonoriser, on entend le chien d'une chambre à côté , les toilettes, la douche....
L'hôtel ce trouve au bord de la route principale.
La salle de bains , sans baignoire pas pratique avec un enfant alors que notre réservation date d'y a 6 mois.
Je vous mets les photos prise avant notre départ en preuves. Et vous pourrez voir que nous l'avons laisser très propre :) .
Un protège sommier dans le lit bébé de 2 cm, pas très confortable ! Et oui il existe des matelas .

Décus de cette établissement et du manque de respect pour la clientèle.
Il faut savoir aussi reconnaitre ce qui ne vas pas pour pourvoir le changer !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

colmar
Avis écrit le 27 février 2011

Attention alors première chose, ne soyez pas surpris mais ce n'est qu'un hôtel que 3* au contraire de se qu'indique le site internet de l'Hôtel en mentionnant un 4*!!!!

Alors pour seul point positif de notre séjour, çà été le repas!
Bon service, belle présentation, repas très agréable , de l'entrée jusqu'au désert..bref le seul élément qui aurais mérité un 4* pour cet établissement.

Ensuite, si vous venez avec un enfant en bas âge, pensez à ramener le matelas pour votre pti bou, car celui-ci n'en avais pas à l'hôtel, du coup, çà été dodo dans le lit avec les parents.
Chambre basique, seul la tv écrans plat sort du lot, sinon, volet cassé donc on a du bricoler pour pouvoir voir le jours.
Mal insonorisé, salle de bain riquiqui...
Nous avions appler l hôtel pour avoir des renseignements sur l'espace sauna, et au final en arrivant le samedi, on nous apprend qu'il n'est pas ouvert le dimanche!
Résultat nous avons fait 110 km avec un pti bou , pour juste manger le soir et pti déj le matin!
Nous avons l'habitude de fréquemment ce faire des wk de ce genre, mais pour cette fois celui-ci resteras comme le plus mauvais souvenir.

Qui plus est la patronne n'a pas été agréable à notre départ, en reportant la faute et désinformation à notre seule responsabilité. Donc à quoi bon appler pour se renseigner si ensuite on ne sais pas vous répondre.
Donc une communication qui vaut un zéro pointé.

Bref, pas de risuqe que nous remettons les pieds dans cet établissement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2011

Ma femme et moi venons dit fêter nos un ans de mariage par le biais d'un coffret week end wonderbox.Accueil impeccable,une équipe vraiment sympa,repas divint digne d'un michelin,chambre mignone a souhait,avec un lit plus qu'agréable!Bref ont a pris notre pieds!Merci a toutes l'équipe vous faite un boulot génial,ont reviendra pour sur!Mr et mme schoumacker Chambre17.

• Séjour du février 2011
verdun
Avis écrit le 17 février 2011

accueil très chaleureux
patronne très aimable et attentive à vos besoins
cuisine d'exellente qualité que se soit gustatif que visuel,félicitations au chef!
une propreté exemplaire
chambre spacieuse et très confortable.
que du bonheur!
à recommander sans crainte
merci pour tout!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
Avis écrit le 13 février 2011

Nous nous sommes rendu dans cette hôtel pour la st valentin. Nous avons passé un très mauvais séjour. Tout d'abord l'accueil de la patronne était très désagréable, à croire que 'on genait, très antipathique et l'hypocrisie était lisible sur son visage. Bref la chambre était propre et très jolie mais cher pour ce que c'était. On a ensuite voulu se rendre dans le jacuzzi, prestation très vanté par l'hôtel mais impossible d'en profiter car il y a qu'un seul jacuzzi pour tout l'hotel et de ce fait toujours remplis donc nous avons passé l'après midi dans la chambre. En ce qui concerne le repas il était détestable filet de beuf remplis de gras accompagné de sa confiture de fraise un mélange vraiment écoeurant tout comme l'entrée où à part les 2 coquilles st jacques le crabe et pamplemousse n'était vraiment pas bon. En sommes nous avons gâché notre st valentin et avons été décue pour la 1ère fois d'un week end en amoureux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Je suis très surprise de votre commentaire à la limite du respectable.
Vous avez oublié d'indiquer sur le commentaire que vous avez bénéficié d'une remise lors de votre départ car je n'ai pas voulu rentrer dans les détails à cause perdue car maintenant c'est tellement facile de descendre l'établissement .
je vous ai octroyé un diner offert pour une personne . Par contre la gouvernante , ma signalé à votre départ une chambre vraiment très sale lorsque l'on est client cela ne donne pas à manquer de respect pour les employées ainsi que le lieu ou l'on se trouve , nous avons tous un devoir à respecter,
Mes employées et moi même travaillons dans un but de satisfaire Nos clients . Jusqu'à une certaine limite.
Si j'avais eu à votre âge l'occasion de me trouver dans un hôtel à l'occassion de la ST Valentin , croyez moi je ne me serai pas ennuyée dans ma Chambre .
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2010

Accueil très sympathique.Occupions une chambre très spacieuse à l'arrière du bâtiment avec terasse (sans demande particulière à weekenddesk). Les menus proposés sont variés et de très bonne qualité sans oublier une petite touche de belle présentation.
Endroi quelque peu trop retiré (12 km à 15 km des premières petites villes) mais si l'on cherche le calme, s'est l'idéal. A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Séjour acheté sur Weekendesk avec repas du soir inclus, très bon rapport qualité/prix.
La chambre que nous avions manquait toutefois cruellement de décoration, chambre standard type 2 étoiles. Prix du Spa + location peignoirs à 40 euros pour 2 c'est très cher pour un si petit jaccuzzi. Le reste était parfait, accueil chaleureux et restaurant à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierremont ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
N° 1 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Chateau d'Adoménil
Chateau d'Adoménil
N° 1 sur 4 à Lunéville

Vous connaissez Le Relais Vosgien ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Établissement : Le Relais Vosgien
Adresse: 9 Grande rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges