“Si l on a pas d autres choix”

Le Relais de l'Armagnac
Le Relais de l'Armagnac
Toulouse, France
“Si l on a pas d autres choix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Une petite pause familiale un midi.
Accueil d un monsieur adorable
Mais service médiocre , la dame qui fait le service semble être la patronne et être un peu fatiguée... Le sourire est visiblement en option , le genre de chose que je trouve inacceptable dans un commerce, étant moi même commerçante.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Excellent accueil et très bonne cuisine, les prix sont tout a fait corrects et les chambres agréables donnant sur une jolie vallee, quelques bruits de camion parfois, l hôtel bordant une route mais ça n est pas vraiment derangeant

• Séjour du mai 2013
Mâcon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet avis ne concerne que le restaurant, nous n'avons pas logé sur place.
Accueil souriant, décoration quelconque et une carte assez prometteuse, surtout si l'on tient compte des commentaires dithyrambiques de la patronne.
Dans les verres : des vins honnêtes à prix raisonnables.
Dans l'assiette : un foie gras maison généreusement servi, mais si salé qu'on pourrait le croire cuit à l'eau de mer, suivi d'une spécialité de la maison, les escargots gris du Gers. Escargots petits, un peu caoutchouteux, servis avec un beurre insipide, d'une banalité si consternante que nous n'avons même pas saucé nos assiettes. Quant aux côtes d'agneau qui ont suivi, elles devaient provenir d'un très vieil agneau...et étaient accompagnées de garnitures sans intérêt, sorties tout droit de leurs emballages.
Nous décidé d'en rester là et n'avons donc pas testé fromages et desserts.
Un repas et une addition de 120,-€ pour deux que nous allons nous empresser d'oublier.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi ici une nuit, un jour gris et pluvieux de janvier. Malgré le manque de clients, nous avons reçu un accueil chaleureux à la réception et l'hôtel était chaud et confortable. La chambre avait le style un peu décalé d'un logis, que nous aimons, et était très confortable. Le Wi-Fi était disponible gratuitement. Notre chambre donnait sur la piscine et nous n'avons été gênés par aucun bruit de trafic, bien qu'il semble peu probable que la route principale, en face de l'hôtel, soit empruntée par de nombreux poids lourds. Nous avons choisi l'hôtel pour son emplacement campagnard, car nous avons un chien et nous avons pu le promener le long des routes de campagne étroites adjacentes à l'hôtel. Le dîner était bon, si mélangé : les cuisses de grenouilles étaient excellentes, l'assiette du terroir, plutôt inintéressante, la daube de taureau était excellente, l'escalope de veau assez ordinaire. Le fromage de brebis local était très bon et le sorbet citron vert à l'armagnac était superbe. L'hôtel est géré par une équipe constituée par un mari et une femme ; la femme, qui nous a servi au dîner, était une hôtesse charmante qui nous a fait nous sentir les bienvenus.

Vous connaissez Le Relais de l'Armagnac ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de l'Armagnac

Établissement : Le Relais de l'Armagnac
Adresse: 32110 Luppe Violles, France
Location : France > Occitanie > Gers > Luppe Violles
N° 1 sur 1 Hôtels à Luppe Violles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de l'Armagnac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de l'Armagnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.