“sejour parfait”

Lescar, France
“sejour parfait”
Avis écrit le 13 mai 2012

séjour en demi pension.
le petit déjeuner est copieux,
les repas variés et la cuisine excellente. la chambre propre, la literie de qualité.
la décoration de l'esemble est agréable . le personnel souriant et discret

trés bon séjour
hotel restaurant trés bien situé au centre du ségala pour la découverte du patrimoine important de cette région
à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Cergy, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes un groupe de motards et nous avons séjournés en Mai 2010 et Mai 2012 dans cet hôtel.
L'accueil, la qualité du service, des chambres sont vraiment top.
Pour les motards, il y a un parking couvert gratuit qui nous était exclusivement réservé et il y a une salle de bar pour se retrouver avant et après le dîner.
Le patron et son fils font une cuisine digne d'un grand restaurant.
Nous reviendrons en 2013, c'est sûr!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Je ne connais que le restaurant mais au vu de la qualité de l'accueil, de la propreté de l'ensemble hôtelier, je ne peux que le conseiller à tous les niveaux. La salle de restaurant est très agréable et il y a une diversité de menus. Les prix commencent assez bas et peuvent aller assez haut pour le lieu. Même en prenant le plus petit menu, la cuisine est excellente, garantie maison, généreuse et de qualité. J'y suis allée car on me l'avait indiqué sinon je ne me serais même pas arrêtée dans ce village un peu tristounet. Mais je le conseille vivement pour qui veut s'y restaurer ou même y passer quelques jours car à la belle saison, je pense qu'il doit être agréable de sy reposer (il y a une charmante piscine fermée pour le moment bien sûr !). En résumé, une bonne adresse dans cette belle région austère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
wattrelos
Avis écrit le 20 avril 2012

à recommander. excellent rapport qualité prix. chambres spacieuses, très propres, wi-fi dans toutes les chambres. très belle décoration, à recommender la chambre zen, bio. J'ai apprécié particulièrment la place pour le rangement. En demi pension les repas sont très variés, service ultra rapide et coordonné. Patrons et personnel super gentilles et efficaces. Petit déjeuner très varié. ça fait plusieurs fois que nous avons réservé cet hôtel et pour moi il n'y pas de doute, c'est l'hôtel que je préfère et que je recommande à toute personne qui passe dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rieupeyroux ou ses environs
Les Fleurines
Le Belle Rive
Le Belle Rive
N° 3 sur 3 à Najac
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Logis L'Oustal del Barry
Logis L'Oustal del Barry
N° 1 sur 3 à Najac

Vous connaissez Logis du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Logis du Commerce

Établissement : Logis du Commerce
Adresse: 60 rue de l Hom, 12240 Rieupeyroux, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Rieupeyroux
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rieupeyroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Commerce Rieupeyroux
Logis Du Commerce Rieupeyroux, Aveyron