“A propos restauration”

Logis du Commerce
Avis publié : 14 août 2013

Quelques mots pour tempérer les avis précédents.
Mise en bouche servie dans des coupelles en plastique ; le contenu étant appréciable lui.
Eviter la salade de chèvre : trois tranches de buche de chèvre sans goût, fades (à 10 € le kilo au supermarché du coin) sur une tartine posée sur un lit de salade verte entouré de 8 tranches de magret séché, sauce tout prête. Pour le maître restaurateur s'il lit les avis : pourquoi n'utilisez vous pas les excellents petits fromages de vache frais que l'on trouve à 5 minutes de Rieupeyroux ?
Desserts classiques. Le pain perdu aux pruneaux était une bonne surprise. Un peu moins sec il aurait été top.
Service un peu décousu : assiettes non servies en même temps pour tous les convives, attente longue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2013

un arret sans a priori; une facade digne du nom, mais interieur tres design
quant au rapport qualite prix , rien à redire
plat du jour : faux filet de veau, veau de l'aveyron bien entendu, cuisson rosé extra
accompagnement soigné
bon accueil, arretez vous sur le coup de midi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous sommes allés à 2 reprises dans cet hôtel, en demi pension, pendant la période estivale, et nous n'avons eu qu'à nous louer de tout... Accueil très chaleureux, hôtel bien classé, et c'est justifié, calme, proche de commerces, lieu aussi proche de villes comme Villefranche du Rouergue et son beau marché, Decazeville, touristique..
Repas très corrects et plus, très bonne cuisine de terroir, possibilité de changer facilement en cas de menu qui ne convient pas, sans supplément par rapport à ce qui est proposé à la place, bien entendu, une certaine souplesse, non négligeable.
Patrons toujours disponibles et à votre écoute, cherchant des moyens d'arranger les choses en cas de problème, en bref, idéal, à fréquenter sans compter...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

tout est fait pour combler et satisfaire les voyageurs:gentillesse des 2 couples proprietaires,cuisine variée,excellente ,servie avec tact et gentillesse,et tous renseignements sur la région donnés sans réserve.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

5 ième court séjour dans cette établissement. et à chaque fois nous sommes sous le charme. Nous avons retrouvé la chambre zen, très belle décoration, paisible, beaucoup de place pour ranger les affaires et salle de bain très fonctionnel. Les patrons sont très à l'écoute, très serviable. Et les repas sont vraiment digne d'un grand restaurant. Les plats sont fins, variés, et renouvelé souvent. On sent que le patron et son fils cuisinent avec beaucoup de passion. Le petit-déjeuner copieux. En tout les cas une adresse que je recommande à tout le monde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Bon restaurant, cassolette de noix de pétoncle parfaite, délicieux pied de porc pressé dans une crépinette, les tripoux O.K., le bœuf un régal. Service agréable. Prix 21€ E.P.D.
Vin 1 IROULEGUY 24€ Café 1€80

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Dimanche 14/05/2013, sur le coup de 12h30, on s'arrète, pris par la faim, en reconnaissant le panneau Logis de France. On n'a pas regretté, personnel très sympa, cuisine terroire ... humm je m'en lèche encore les babines.

Question : à quand de l'Aligot au menu ?

A un de ces jours !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rieupeyroux ou ses environs
À 17,1 km
À 3,4 km
La Source du Bonheur
La Source du Bonheur
N° 2 sur 2 à Rieupeyroux

Vous connaissez Logis du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Logis du Commerce

Adresse: 60 rue de l Hom, 12240 Rieupeyroux, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Rieupeyroux
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rieupeyroux
Catégorie de prix : 52€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Commerce Rieupeyroux
Logis Du Commerce Rieupeyroux, Aveyron