“simple mais très bien”

Logis du Commerce
Avis publié : 9 septembre 2013

On commence par un accueil irréprochable. La chambre proposée est simple mais propre,et la literie toute neuve, et de grande qualité(j'ai même pris les références pour acheter le même matelas!)
On arrive pour le repas du soir. la salle est bruyante. dommage car après, les plats font oublier ce bruit. belle qualité de produit. Nous prenons le menu à 30€. 2 entrées après une petite mise en bouche ( trop bon, à base de noix de pétoncle...elle pourrait pas être plus grande?)le foie gras chaud est délicieux et surtout le pavé de veau est exceptionnel: tendre, goûteux. le dessert plus classique( mais bon!)
le petit déjeuner est très bien.
l'adresse est bonne.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Avons séjourné deux nuits dans cet hôtel reservé d une part au vu du site internet et d autre part en référence au logo des Logis, ce dernier mentionnait trois étoiles, cet établissement, plutôt la chambre n était pas digne de ces trois étoiles, literie très moyenne chambre assez petite, une petite table en formica, une table de chevet mal fixée (les objets posés dessus risque de tomber!) la petite salle de bains avec wc où la chasse d eau merite d etre revue, la vue de la chambre donne sur un espace non entretenu. pour accéder à la piscine, il faut sortir de l hôtel, le plus, le restaurant qui lui est très bien et où le sourire de la serveuse ont fait oublier tous les points négatifs, Dommage que toutes les chambres ne soient pas zen!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Que les gens sont difficiles, nous avons déjeuné dans ce très agréable restaurant, une cuisine simple de qualité, des produits frais des viandes très originalement présentées, en brochettes suspendues, mon épouse à choisi le pendu de coeurs de canard au foie gras frais, étonnant et succulent, ne mettez pas de remarques aussi désagréables quand vous ne payez que 22 € car c'est vraiment pas cher!!!!! Les farçous sont toujours comme cela et la photo de la salade me semble fort sympatique de même pour les desserts.
Nous avons terminé par un St Honoré maison remarquable. Entre autre ce restaurant ne désempli pas et les personnes qui le dirigent sont adorables, merci pour ce bon souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons pris la formule du jour à 12 euro composée d'une grande salade agrémentée de farçous maigres(petits beignets aux herbes et feuilles de blettes), un poil trop cuits et d'une tarte qui ne me laissera pas un grand souvenir...
Addition sage de 28,20 euro avec un café et 1/4 de rouge!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Quelques mots pour tempérer les avis précédents.
Mise en bouche servie dans des coupelles en plastique ; le contenu étant appréciable lui.
Eviter la salade de chèvre : trois tranches de buche de chèvre sans goût, fades (à 10 € le kilo au supermarché du coin) sur une tartine posée sur un lit de salade verte entouré de 8 tranches de magret séché, sauce tout prête. Pour le maître restaurateur s'il lit les avis : pourquoi n'utilisez vous pas les excellents petits fromages de vache frais que l'on trouve à 5 minutes de Rieupeyroux ?
Desserts classiques. Le pain perdu aux pruneaux était une bonne surprise. Un peu moins sec il aurait été top.
Service un peu décousu : assiettes non servies en même temps pour tous les convives, attente longue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

un arret sans a priori; une facade digne du nom, mais interieur tres design
quant au rapport qualite prix , rien à redire
plat du jour : faux filet de veau, veau de l'aveyron bien entendu, cuisson rosé extra
accompagnement soigné
bon accueil, arretez vous sur le coup de midi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous sommes allés à 2 reprises dans cet hôtel, en demi pension, pendant la période estivale, et nous n'avons eu qu'à nous louer de tout... Accueil très chaleureux, hôtel bien classé, et c'est justifié, calme, proche de commerces, lieu aussi proche de villes comme Villefranche du Rouergue et son beau marché, Decazeville, touristique..
Repas très corrects et plus, très bonne cuisine de terroir, possibilité de changer facilement en cas de menu qui ne convient pas, sans supplément par rapport à ce qui est proposé à la place, bien entendu, une certaine souplesse, non négligeable.
Patrons toujours disponibles et à votre écoute, cherchant des moyens d'arranger les choses en cas de problème, en bref, idéal, à fréquenter sans compter...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rieupeyroux ou ses environs
À 17,1 km
Riv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Maleville
À 17,9 km
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
À 3,4 km
La Source du Bonheur
La Source du Bonheur
N° 2 sur 2 à Rieupeyroux

Vous connaissez Logis du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Logis du Commerce

Adresse: 60 rue de l Hom, 12240 Rieupeyroux, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Rieupeyroux
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rieupeyroux
Catégorie de prix : 53€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Commerce Rieupeyroux
Logis Du Commerce Rieupeyroux, Aveyron