“Sans fioriture mais excellent rapport qualité prix”

Bar Brasserie L'agriculture
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Rieupeyroux
Cuisines : Française
Rieupeyroux, France
“Sans fioriture mais excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Menus variés, service rapide, très bon accueil, et franchement pour le prix, repas très très correct.

Visité en janvier 2014

“CARTE ET MENUS VARIES ET ABONDANTS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai déjeuner dans cette brasserie avec amis et famille et nous en gardons un agréable souvenir.
L'Aveyron est ici bien représenté. Les touristes ou professionnels qui passent à Rieupeyroux peuvent s'arrêter prendre un plat. Ici les salades sont variés et abondamment servies. C'est vrai que les aveyronnais n'aiment pas que quelqu'un reparte de chez eux le ventre creux.
Malgré le fait que nous ayons pris chacun des plats différents, je peux dire que le temps d'attente a été très raisonnable et nous avons été servi tous en même temps. Ce qui est de plus en plus rare.
Beaucoup d'attention, de gentillesse. L'attention toute particulière qui a été donné à notre petit fis est très important. Famille avec enfant(s) pas de difficulté et en plus ici ils vous servent très tard.
En tout cas quand je repasserai dans le coin je n'hésiterais pas à m'arrêter dans ce petit village.
La 5ème étoile n'est pas mise parce qu'il s'agit d'un restaurant haut de gamme, mais parce que le rapport qualité/prix est vraiment juste.
Bon appétit

• Visité en août 2013
“A LA CAMPAGNE UNE BRASSERIE SANS PRETENTIONTRES BON CHOIXRAPPORT QUALITÉ PRIX EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous étions 3 et avons choisi chacun un plat et un dessert - à la carte. -.
Magret de canard rosé, sauce roquefort, salade et frites.
Moules frites
Pavé de boeuf d'Aubrac - Label Rouge...
3 plats différents et servis au même moment.
Ici, on vous avez une assiette copieuse, un service rapide sans chichi et sympathique.
Parking facile et prix très raisonnable.

• Visité en juillet 2013
wattrelos
“bien choisir le menu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

en ayant mangé une omelette aux champignons accompagné de frites grasses et infectes j'ai passé la pire nuit, à vomir jusqu'au matin . Merci le cuisinier, je pense qu'il y a des cours de cuisines à prendre.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie L'agriculture ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Brasserie L'agriculture ?