Hotel Le Commerce
Hotel de la Gare(Severac-le-Chateau)
  • Internet gratuit
    Hotel Eco(Banassac)
    Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 1 mai 2011

L acueil dans cette etablissement est tout simplememt extra ordinaire les chambre sont en parfaite etat et d une proprete irreprochable quand au reste il est a l image du patron authentique et genereux a renouvele le vite possible.encor merci pour tout. les enduriste du sud.

• Séjour en : mars 2011
    Avis publié : 16 avril 2011

etant en deplacement sur la region nous avons enfin trouve un hotel propre au calme et avec toute les commodites sur place. Salle de réunion, wifi, repas copieux avec des produits de la région, bon accueil.
    Je tiens à dire que pour nous commerciaux il est agréable d'être dans un lieu propre, calme un peu comme à la maison.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 23 août 2010

De passage pour la route des vacances ; Hotel à revoir au niveau confort ; salle de bain vieillote ; lit peu confortable ; Prix élevé par rapport à la qualité

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    0565716704, Gérant de Hotel Le Commerce, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2011

Suite à plusieurs avis défavorables,de mes clients je me décide à repondre .Pour les chambres : les matelas sont neufs posés sur des sommiers en bois ceci pour des raisons d'hygiène et de confort évident.La salle de douche ou de bain suivant la chambre choisi est de taille superieure au norme en vigeur, les écrans sont renouvellés tiers par tiers à ce jour 1/3 de l'hôtel est équipé en écran plat de taille 23", de plus nous avons repris l'hôtel depuis 2 ans et sommes soucieux du confort de notre clientèle.
    En ce qui concerne la fraîcheur des vienoiseries et du pain celle-ci ne fait aucun doute car je suis présent lors de la livraison quotidiennne de mon artisan boulanger.La charcuterie étant artisanale peu paraître altéré à des néofites mais n'enlève en rien sa saveur et sa qualité.
    Le bruit venant de la part de client consommant à la terrasse du bar ce situant sous la fenêtre ouverte de ce client je comprend sont malaise.

Avis publié : 8 août 2010

Hormis l'accueil sympathique l'hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles:
    - les chambres sont vieillottes, une planche en guise de matelas, un téléviseur mini et une télécommande HS, l'isolation phonique est plus que moyenne, et la présence du bar en dessous nous assure du bruit jusqu'à plus de 23heures.
    - le petit déjeuner est épouvantable : pain et croissant de la veille, charcuterie peu appétissante...
    - le diner est horriblement cher pour ce qui est donné: pour ma part une salade de gésiers à plus de 12 euros, dont les gésiers étaient noirs suite au réchauffement au micro onde, un oeuf mollet sorti du frigo et encore gelé...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 août 2010

chambre tres petite, salle de bain d un autre age, le personnel de l 'entretien est a la retraite? et le meilleur le petit dej croissant secs et j'en passe a ce prix la !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis