“MERCI” 5 5 étoiles

Hotel Le Commerce
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barry, 12150 Severac-le-Chateau, France   |
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Afin d'éviter l'encombrement des campings mon époux notre fille et moi même avons décider de revenir dans un confort demi pension (surtout pour moi pas de cuisine pas de ménage!!!!!!).
L'Hôtel est propre, une terrasse extérieure ombragée, une piscine pour la fin de journée et des plats réellement cuisinés. Nous avons découvert une région avec l aide du directeur d 'hotel qui tous les jours nous a indiqués les visites à faire avec possibilités de panier pique nique...
Franchement super sympa ce séjour et rapport qualité prix trés bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
var
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

l’accueil agréable, endroit pas trop mal pour un deux étoile il y a tous de même une piscine a disposition des clients, l’hôtel ce refait petit a petit il faut leurs laisser du tant.
Fois gras et pain d'épice excellent surtout ne pas sen priver.
Le chef recommande des vins qui ne sont pas a la hauteur pour des connaisseurs.
Si l'on veut ce faire un petit resto celui ci est pas mal.
Tout de même un reproche dessert, café, petite note sont arriver en même tant dommage cela nous a donner l’impression qu'il fallait partir c'est vrais nous étions les derniers mais cela ne ce fait pas a revoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L acueil dans cette etablissement est tout simplememt extra ordinaire les chambre sont en parfaite etat et d une proprete irreprochable quand au reste il est a l image du patron authentique et genereux a renouvele le vite possible.encor merci pour tout. les enduriste du sud.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

etant en deplacement sur la region nous avons enfin trouve un hotel propre au calme et avec toute les commodites sur place. Salle de réunion, wifi, repas copieux avec des produits de la région, bon accueil.
Je tiens à dire que pour nous commerciaux il est agréable d'être dans un lieu propre, calme un peu comme à la maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

De passage pour la route des vacances ; Hotel à revoir au niveau confort ; salle de bain vieillote ; lit peu confortable ; Prix élevé par rapport à la qualité

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
0565716704, Gérant de Hotel Le Commerce, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Suite à plusieurs avis défavorables,de mes clients je me décide à repondre .Pour les chambres : les matelas sont neufs posés sur des sommiers en bois ceci pour des raisons d'hygiène et de confort évident.La salle de douche ou de bain suivant la chambre choisi est de taille superieure au norme en vigeur, les écrans sont renouvellés tiers par tiers à ce jour 1/3 de l'hôtel est équipé en écran plat de taille 23", de plus nous avons repris l'hôtel depuis 2 ans et sommes soucieux du confort de notre clientèle.
En ce qui concerne la fraîcheur des vienoiseries et du pain celle-ci ne fait aucun doute car je suis présent lors de la livraison quotidiennne de mon artisan boulanger.La charcuterie étant artisanale peu paraître altéré à des néofites mais n'enlève en rien sa saveur et sa qualité.
Le bruit venant de la part de client consommant à la terrasse du bar ce situant sous la fenêtre ouverte de ce client je comprend sont malaise.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Severac-le-Chateau

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hormis l'accueil sympathique l'hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles:
- les chambres sont vieillottes, une planche en guise de matelas, un téléviseur mini et une télécommande HS, l'isolation phonique est plus que moyenne, et la présence du bar en dessous nous assure du bruit jusqu'à plus de 23heures.
- le petit déjeuner est épouvantable : pain et croissant de la veille, charcuterie peu appétissante...
- le diner est horriblement cher pour ce qui est donné: pour ma part une salade de gésiers à plus de 12 euros, dont les gésiers étaient noirs suite au réchauffement au micro onde, un oeuf mollet sorti du frigo et encore gelé...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

chambre tres petite, salle de bain d un autre age, le personnel de l 'entretien est a la retraite? et le meilleur le petit dej croissant secs et j'en passe a ce prix la !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Severac-le-Chateau ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 1 sur 4 à La Canourgue
Hôtel du Commerce
Hôtel du Commerce
N° 2 sur 4 à La Canourgue

Vous connaissez Hotel Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Établissement : Hotel Le Commerce
Adresse: Rue du Barry, 12150 Severac-le-Chateau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Severac-le-Chateau
N° 2 sur 3 Hôtels à Severac-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Commerce Severac-Le-Chateau, Aveyron