“Pas terrible cet hôtel, dommage, beau village” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Commerce

et 1 autre site !
Hotel Le Commerce
Antibes, France
“Pas terrible cet hôtel, dommage, beau village”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel associé à Smartbox pour 1 nuit avec petit déj suivi d'une descente en canoe dans les Gorges du Tarn. Nous étions logés dans les combles de l'hôtel, sans clim, pas de ventilateur et une chaleur terrible dehors. Nous avons retrouvé un cheveu dans le lit, vieux tube cathodique, moquette au sol vieillotte ... Apparememnt ils ont refait le 1er étage! Le petit déjeuner était vraiment simple, pas de pince pour se servir les croissants, pains choco ou pain, donc tout le monde met ses mains!
Voilà, je n'y mangerai pas non plus car franchement ça ne donne pas envie niveau hygiène.
Par contre j'invite tout le monde à faire la descente gorge du Tarn avec le Soulio,équipe très sympa et accueillante, heureusement cela à rattrapper la nuit d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

bon accueil,propreté,nous avons apprécié le petit déjeuner avec croissants frais tous les matins,bonne situation géographique et surtout le calme qui est très appréciable.
Personnel compétent,nous reviendrons car cette région est magnifique.
Ce petit village est bien desservi
Nous avons passé un excellent séjour,MERCI!!
A bientot

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Afin d'éviter l'encombrement des campings mon époux notre fille et moi même avons décider de revenir dans un confort demi pension (surtout pour moi pas de cuisine pas de ménage!!!!!!).
L'Hôtel est propre, une terrasse extérieure ombragée, une piscine pour la fin de journée et des plats réellement cuisinés. Nous avons découvert une région avec l aide du directeur d 'hotel qui tous les jours nous a indiqués les visites à faire avec possibilités de panier pique nique...
Franchement super sympa ce séjour et rapport qualité prix trés bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
var
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

l’accueil agréable, endroit pas trop mal pour un deux étoile il y a tous de même une piscine a disposition des clients, l’hôtel ce refait petit a petit il faut leurs laisser du tant.
Fois gras et pain d'épice excellent surtout ne pas sen priver.
Le chef recommande des vins qui ne sont pas a la hauteur pour des connaisseurs.
Si l'on veut ce faire un petit resto celui ci est pas mal.
Tout de même un reproche dessert, café, petite note sont arriver en même tant dommage cela nous a donner l’impression qu'il fallait partir c'est vrais nous étions les derniers mais cela ne ce fait pas a revoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

L acueil dans cette etablissement est tout simplememt extra ordinaire les chambre sont en parfaite etat et d une proprete irreprochable quand au reste il est a l image du patron authentique et genereux a renouvele le vite possible.encor merci pour tout. les enduriste du sud.

• Séjour du mars 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

etant en deplacement sur la region nous avons enfin trouve un hotel propre au calme et avec toute les commodites sur place. Salle de réunion, wifi, repas copieux avec des produits de la région, bon accueil.
Je tiens à dire que pour nous commerciaux il est agréable d'être dans un lieu propre, calme un peu comme à la maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
picardie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

De passage pour la route des vacances ; Hotel à revoir au niveau confort ; salle de bain vieillote ; lit peu confortable ; Prix élevé par rapport à la qualité

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
0565716704, Gérant de Hotel Le Commerce, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Suite à plusieurs avis défavorables,de mes clients je me décide à repondre .Pour les chambres : les matelas sont neufs posés sur des sommiers en bois ceci pour des raisons d'hygiène et de confort évident.La salle de douche ou de bain suivant la chambre choisi est de taille superieure au norme en vigeur, les écrans sont renouvellés tiers par tiers à ce jour 1/3 de l'hôtel est équipé en écran plat de taille 23", de plus nous avons repris l'hôtel depuis 2 ans et sommes soucieux du confort de notre clientèle.
En ce qui concerne la fraîcheur des vienoiseries et du pain celle-ci ne fait aucun doute car je suis présent lors de la livraison quotidiennne de mon artisan boulanger.La charcuterie étant artisanale peu paraître altéré à des néofites mais n'enlève en rien sa saveur et sa qualité.
Le bruit venant de la part de client consommant à la terrasse du bar ce situant sous la fenêtre ouverte de ce client je comprend sont malaise.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Severac-le-Chateau

Voir également ces hébergements à Severac-le-Chateau ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 2 sur 5 à Severac-le-Chateau
Entre Dolmens et Fontaines
Entre Dolmens et Fontaines
N° 1 sur 1 à Buzeins

Vous connaissez Hotel Le Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Établissement : Hotel Le Commerce
Adresse: Rue du Barry, 12150 Severac-le-Chateau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Severac-le-Chateau
N° 2 sur 3 Hôtels à Severac-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Commerce Severac-Le-Chateau, Aveyron