“Des produits de qualité!”

Hotel Le Commerce
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous, nous n'avons testé que le restaurant. Très bon resto. Les produits sont de bonne qualité et les desserts sont faits maison.
Par contre, la serveuse n'est pas très sympathique: peu de conversation et peu de sourire. Il n'y a qu'à la fin du repas qu'elle s'est déridée un peu. Peut-être soulagée que son service soit fini... C'est vrai qu'elle avait quand même 3 tables à servir!!! De plus, ne venez pas après 20h30, car on vous fait bien comprendre qu'il est tard et qu'à cette heure, ils ne font plus de menu, il faut prendre un plat à la carte. C'est quand même hallucinant en plein mois de juillet!
Enfin, l'essentiel est qu'on y mange bien!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

Un dimanche midi du debut juillet nous nous retrouvons un groupe d amis d une dizaine de personnes pour passer un agreable moment au restaurant.Quelle desagreable surprise
.Le fait que nous ne soyons que nous +2couples pour un dimanche midi me fit un peu douter de la qualité du lieu.
Menu a 24 e
entree correcte sans plus surtout pour ceux qui ont choisi une salade garnie (mention bien pour ceux qui ont choisi le foie gras)
Plat principal
La tete de veau soit disant la specialite de la maison
Arrive un grand plat ou la dedans on trouve beaucoup de court bouillon avec 2 minuscules morceau de tete de veau et 4 ou 5 morceaux de langue de je ne sais quel animal mais qui etaient inmangeables du fait de sa dureté et de sa couleur qui vraiment de vous inspirait guére.Tout cela pour 7 personnes ayant commandé de la tete de veau
Ceux qui avaient fait le choix de la cuisse de canard : mangeable mais seche
La personne qui choisit la brochette d onglet demandée saignante arriva completement carbonisée a la limite du mangeable Personnellement je l aurait fait reprendre
Devant tout ces deboires la personne qui nous avait organisé la journée alla reclamer aupres du patron mais celui ci etait absent (Quand le chat n est pas la les souris dansent).Enfin on nous donna la possibilité de prendre une brochette pour remplacer la tete de veau manquante
Seul le service assuré par une charmante demoiselle qui semblait génée par tout ces evenement a eté assuré correctement.
Passez votre chemin il y a dans la region de nombreux restaurateurs qui encore aiment leur metier.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Nous avions du retard (traversée de Paris) et avons téléphoné pour prévenir, aucun souci. La restauration est locale et de qualité (ce ne sont pas des plats préparés de chez Métro). La chambre que nous avions n'était pas grande mais suffisante (pour une nuit), propre et au calme, la salle de bain (douche seulement) pratique. Le stationnement du véhicule se fait "localement" ie où on peut...

Avis publié : 27 août 2013

très bon accueil, bonne literie
chambre et salle d'eau exigües

très aucune sécurité vers l'accès des chambres ,les clefs sont libres d'accès à n'importe qui

très bon accueil, bonne literie
aucune sécurité vers l'accès des chambres les clefs sont accessibles à tous
pas de parking
chambre et salle d'eau exiguës
petit déjeuner 0

petit déjeuner : 0
pas de parking

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Accueil le 14/07 sans renseignements, ménage chambre très succinct, repas commun et pas très bon, la crême brulée n'était que du lait avec une croute de caramel. Pas de renseignement sur le règlement (chèques refusés) mais comme le lendemain, alors que le petit déjeuner est servi à partir de 8h, autour de 8h30 ne voyant toujours personne pour servir, un client appel chez les gérants, une personne est arrivée à l'hôtel et sans explications ni excuses, elle est rentrée dans sa cuisine. Ne sachant à quelle heure le petit déjeuner serait servi nous avons fait un chèque du montant due que nous avons glissé dans une boite à lettre.

Avis publié : 22 juillet 2013

Chambre exigüe et étouffante, pas d'aérations dans les toilettes. Petit déjeuner avec des croissants congelés pas cuits. Restaurant qualité prix médiocre. Confort vieillissant.
Hôtel mal entretenu, hygiène laissant à désirer.

Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Un hotel moyen qui jouit uniquement de sa proximité avec l autoroute et du fait qu il se trouve dans un petit village sympatique.
Les plus:
Une piscine couverte
Des chambres correctes
Les moins:
Les Petits Dej dans la moyenne basse
Service trés trés long pour le repas du soir pour, au final, avoir qqchose dans son assiette vraiment quelconque
Un service hotelier inexistant

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Severac-le-Chateau ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 13 sur 17 à Millau
Cevenol Hotel
Cevenol Hotel
N° 2 sur 17 à Millau

Vous connaissez Hotel Le Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Adresse: Rue du Barry, 12150 Severac-le-Chateau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Severac-le-Chateau
N° 2 sur 3 Hôtels à Severac-le-Chateau
Catégorie de prix : 47€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Commerce Severac-Le-Chateau, Aveyron