“Bonne soirée étape”
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
Avis publié : 7 juin 2014

En plein cœur de la ville, parking gratuit en face, cet hotel est idéal pour une étape. La literie est bonne et le petit-déjeuner copieux et varie pour 6€50.
Bref une visite du château l'après-midi et un bon plat régional au restaurant de l'hôtel complèteront bien la journée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons déjeuné avec l'association AUCLAIR en mai , le repas était bon et copieux ,nous avons pu gouter une spécialité régional : les tiels . c'était très bon .Merci .Nous avons eu la chance de monter visiter le chateau d'ou nous avons un point de vue superbe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Avons séjourné 3 jours au mois d'Aout dans cet Etablissement. Chambre très propre, Menu du jour tout à fait correct. les spécialités bien préparées. Personnel très sympathique et à l'écoute, seul petit bémol la terrasse qui mériterait d'être un peu plus souvent balayée.. J'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Ce n'est pas cher mais c’est correct, faut quand même pas s'attendre à des merveilles pour un menu du jour à 10.50 plat et dessert. Le point le plus négatif est l'accueil. La patronne, hyper speed, ne vous dit même pas bonjour quand vous entrez et se contente de vous montrer du doigt où vous assoir. La serveuse est plus sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

De passage pour 1 nuit. Le restaurant avec un menu à 12 euros est tout à fait correct et acceptable. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais ce n'est même pas non plus ce qu'on lui demande pour 12 euros. Les serveurs sont à l'écoute et à disposition. Ma chambre est correcte propre bien organisée même si la télé est un peu trop haute. La salle de bain est propre et c'est bien ce qu'on demande au minimum pour une chambre à 45 euros. En conclusion une adresse intéressante à garder sous le coude pour un budget plus que correct.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Propreté passable et équipement sommaire.
Correct pour faire une étape sur la route mais pas pour passer un week-end romantique.
Je n'ai pas mangé au restaurant mais cela n'avait pas l'air très diététique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Ici pas de fioriture menu du jour; entrée plat dessert, bon cadre, bon fauteuils. Apres ce qui est dans l'assiette c'est pas extraordinaire, sa sent le plat déja cuisiné, mais c'est bien agrémenté. C'est rapide, pas d'attente. On va pas la pour faire un repas gastronomique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Severac-le-Chateau ou ses environs
À 0,7 km
À 1,2 km
La Singuliere
La Singuliere
N° 2 sur 5 à Severac-le-Chateau

Vous connaissez Hotel de la Gare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 1 avenue Pierre Semard, 12150 Severac-le-Chateau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Severac-le-Chateau
N° 2 sur 3 Hôtels à Severac-le-Chateau
Catégorie de prix : 47€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Gare Severac-Le-Chateau, Aveyron