“mon dieu...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Somain
marolles en hurepoix
“mon dieu...”
Avis écrit le 29 avril 2013

une moquette tachée. une couette avec des brulures de cigarettes (ainsi que dans les draps). une salle de bain à l'hygiène douteuse -odeur, et traces suspectes- (j'ai gardé mes baskets tout du long pour ne pas entrer en contact avec le sol), des taches d'origine inconnue sur le mur en crépi, face au lit. Bref, l'hygiène c'est pas ça. Sinon, concernant le petit déjeuner, ça pouvait aller.
(nous avons séjourné dans cet hotel car nous n'avions rien d'autre à proximité directe de pecquencourt)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

On arrive dans la chambre froide il baisse le radiateur au minimum a chaque rentré de chambre puis pas d eau chaude donc pas d intervention pour remédié a sa rapidement et les chambre mal dispositioné a ne pas recommandé limite un peu radin

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 25 mars 2012

J'ai passé trois nuits dans cette auberge. J'ai été ravie de voir qu'elle est très facile à trouver en sortant de l'autoroute. L'auberge est entourée de parcelles de pelouse, très utiles lorsque l'on séjourne avec ses chiens. Si vous demandez gentiment au gérant l'autorisation d'utiliser son parc cloturé, il vous laissera probablement y aller avec vos chiens, afin qu'ils puissent s'y ébattre en toute liberté et surtout en toute sécurité puisque ce parc est parfaitement cloturé.
Bien sûr, par respect, il convient de ramasser les déjections, qui pourront être mises dans les poubelles tout à côté.

Un parking est mis à disposition non loin des chambres.

Les chambres sont agréables et bien équipées : le petit bâtiment est construit de plein pied, et les chambres, en nombre réduit, constituent à elles seules ce bâtiment, donc pas d'allée et venue autour de la chambre, ni de bruits de pas au dessus de vos têtes.
Les chambres sont propres, équipées d'une TV avec les chaines de la TNT, une fenêtre donnant sur l'extérieur, avec un petit bureau et une chaise, une salle de bain avec douche (et gel douche en distributeur) et lavabo très propres, des WC très propres séparés des toilettes, et la climatisation moderne réglable très facilement. La chambre est agréablement parfumée.

L'hôtel est calme, on y dort bien. Les chambres sont faites de manière impeccables tous les midis.

Le prix n'est pas très élevé (53 Euros la nuitée pour une personne avec deux chiens).
Il y a un centre commercial à proximité ainsi que différents établissements de restauration.

J'y suis allée avec mes deux chiens (un petit et un gros), et je m'y suis sentie très bien. Je recommande cet établissement sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Somain, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

le plus ....aucun ou presque (wc separe de la salle de bain)

les moins ....
-autoroute devant l'hotel tres bruyant
-chambre avec moquette
-mur sale
-pas d'aeration dans la mini salle de bain (sale et odeur de croupie)
-petit wc sans vmc
-odeur de cigarette
-internet filaire( pas de wifi)
-on vous fait payer la chambre d'avance....maintenant je sais pourquoi !!!
personel pas aimable .....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
marle en alsace
Avis écrit le 16 février 2010

Notre chambre etait un peu petite pour trois.avec un grand WC! Pour une étape d une nuit lors d'un voyage c est bien... Petit dejeuner un peu cher pour le buffet présenté...un PLus, hotel très calme.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Somain ou ses environs
Hotel Le Gayant
Hôtel Le Manoir Orchies
Hôtel Le Manoir Orchies
N° 1 sur 1 à Orchies
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 2 sur 2 à Rouvignies
Aucune photo disponible
Chambres d'Hotes La Verrerie
N° 1 sur 1 à Marchiennes

Vous connaissez Relais FastHôtel- O'Capio ?

Informations supplémentaires concernant Relais FastHôtel- O'Capio

Établissement : Relais FastHôtel- O'Capio
Adresse: ZA de la Renaissance - rue Pierre Lescot, 59490 Somain, France (Anciennement L'Auberge Everhotel de Somain)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Somain
N° 1 sur 1 Hôtels à Somain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais FastHôtel- O'Capio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais FastHôtel- O'Capio Somain, Nord