“Bien”

Hotel Edena
Le Haillan, France
“Bien”
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un séjour en couple pendant le mois d'août.

Points positifs, les deux piscines intérieurs et extérieurs, la proximité de la plage, du port avec ses restaurants, la salle de bain, la personne à l'accueil, la propreté générale de l'hotel

Points à améliorer, l'isolation des chambres (partie hôtel)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel très propre, avec un bon standing. Le personnel est accueillant et disponible. Piscine extérieure et intérieure chauffée sont une réelle valeur ajoutée (surtout lorsqu'il pleut). Les vélos sont en très bon état et de circonstance si l'on veut profiter des petites ruelles de St Gilles Croix de Vie les jours de marché. A 900 mètres de la mer, à pieds ou à vélo, ca reste un plaisir de rentrer pour digérer après un bon repas dans les resto proche de la mer. Le petit déjeuner est copieux et servit, si on le souhaite, dans les chambres! Petit bémol tout de même en ce qui concerne les vestiaires de la piscine qui ne nous semblaient pas très propres et la vue sur jardin qui ressemblait davantage à une bute qu'un jardin, dommage! Sinon, à refaire sans hésitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel au bon rapport qualité prix. Propre, bien situé (centre et plage accessibles à pied facilement). Mobilier des chambres sans charme mais neuf et pratique. Parking nominatif. Equipement sportif entretenu et libre d'accès (tennis, ping pong, 2 piscines, salle de sport). Wifi gratuit et rapide.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bourgogne
Avis écrit le 4 août 2009

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet établissement et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons. Le rapport qualité prix est excellent; belle chambre spacieuse, belle salle de bain, petit déjeuner en rapport avec le tarif rien à dire. Quand aux piscines c'est un réel plaisir, aussi bien par beau temps que par temps pluvieux. le seul point négatif serait peut-être la distance avec le centre ville un peu trop éloigné, un véhicule est forcément nécessaire. Nous nous sommes vraiment reposer.La comparaison avec d'autres hotels plus cotés est plus que bonne surtout par le tarifs et les services, en sachant de quoi on parle.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 25 mars 2009

Les appartements sur la rue sont abominables. Il y a du bruit; la terrasse est inutilisable, La chambre d'enfants n'a pas de fenetre ,tout comme la grande chambre.
On ne peut pas manger à quatre dans la cuisine.
C'est cher et il est impossible de se reposer dans ces "appartements".

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
edena85, Gérant de Hotel Edena, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Comme précisé sur notre site, le studio réservé ne fait que 23 m2 .( une seule pièce et un coin cabine de 2m sur 2 avec une seule porte fenêtre de 2 m)
Nous disposons de logements côté jardin plus calme.
Nous comprenons que cela peut vous paraitre petit et plus bruyant côté rue bien que nous soyons dans un quatier résidenciel
Nous avons fait de gros travaux en 2010 et nous proposons maintenant des appartements de 40 m2
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hôtel Vent d'Eden Park
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 2 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hotellerie des Brisants
Hotellerie des Brisants
N° 2 sur 2 à Bretignolles Sur Mer

Vous connaissez Hotel Edena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edena

Établissement : Hotel Edena
Adresse: 39 bd du Mal de Lattre de Tassigny | BP 663, 85806, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edena Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée
Hotel Edena Saint Gilles Croix Vie