“Hôtel très propre et bonnes installations mais studio a revoir.”
Avis sur Hotel Edena

Hotel Edena
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la partie hôtel(105euros) et la chambre y était fabuleuse.des finitions travailles, une bonne literie.le petit déjeuner est a se damner.
Gros bémol par contre pour la partie résidence dans laquelle nous avons séjourné une nuit.la nuit est a 100euros, l'utilisation de la kitchenette est a 25 euros/jour ce qui n'est pas correct.la chambre était d'un niveau nettement inférieur a celle de l'hôtel pour presque le même prix!!
En revanche les 2 piscines sont très correctes.la salle de fitness est a revoir.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Edena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013 par mobile

Cet établissement bien situé, facile d'accès et doté d'un parking privatif, propose une palette impressionnante de service et activité: fitness, une salle simple mais pratique, des terrains de sport et deux piscines (intérieure et extérieure), très bien entretenus!
Le service et l'accueil est aussi à l'image de l'établissement, simple, pro et souriant!
Enfin les chambres sont très spacieuses, neuves, propres, munies de tous les équipements nécessaires, dans une déco moderne et agréable, avec en plus chacune une terrasse privative!
Une adresse superbe offrant un excellent rapport qualite prix, pour un véritable moment de détente!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 1 mai 2013

Cet hôtel est vraiment très bien,touts est très propre,le personnel est très aimable .les chambres sont très confortable.les équipement sont complet.on a vraiment passé un très bon séjours
C est un excellent qualité prix
Je vous le conseille

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

hotel tres propre, bien exposé,l accueil était au top.on a pu piquer une tete dans l une des 2 piscines,pour se détendre c est vraiment formidable,je le recommande vivement pour passer un bon moment.les petits déjeuners étaient tres copieux,croissants frais du matin,piscine chauffée comme prévu.Il est placé a proximité du centre ville et de la plage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2011

nous y avons passé 2 nuits , le site est bien placé dans la ville , par contre le logement est très mal disposé ! un placard en guise de chambre pour notre fils , il faut se faufiler pour entrer dans la douche , des restes de cheveux sur le petit balcon ....a 140 € la nuit on peut demandé mieux ! la télévision est juste au dessus de la table pour déjeuner , fixer au mur sans pivot ! le must est le bruit infernal de la VMC même au mini surtout la nuit boule Quies obligatoire

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Hôtel situé à proximité du port et de la plage. Nous y avons séjourné 1 nuit et nous y retournerons sans problème.
Nous étions logés dans le bâtiment éole, style motel.
Chambre spacieuse, design et propre, grande douche à l'italienne.
La salle du petit déjeuner est située le long de la piscine, pas de surprise sur le petit déjeuner qui reste classique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2011

Nous avons passé un séjour en couple pendant le mois d'août.

Points positifs, les deux piscines intérieurs et extérieurs, la proximité de la plage, du port avec ses restaurants, la salle de bain, la personne à l'accueil, la propreté générale de l'hotel

Points à améliorer, l'isolation des chambres (partie hôtel)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotel Edena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edena

Adresse: 39 bd du Mal de Lattre de Tassigny | BP 663, 85806, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie de prix : 89 € - 138 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edena Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée
Hotel Edena Saint Gilles Croix Vie