“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edena

Hotel Edena
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits en chambre hôtelière. Tout s'est très bien passé. Très bon petit déjeuner, chambre spacieuse et climatisée. Pour notre second séjour, nous avions loué un appartement en rez de jardin pour une semaine. Calme, propre. Appartement assez exigu, manque au moins une seconde fenêtre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Site agréable, propre et assez proche de la plage mais en voiture. Petit déjeuner bien,copieux.
Mais vous ne dormirez pas si vous êtes au rez de chaussée : les colonnes d'évacuation wc et douche des chambres du 1er étage passent dans votre chambre......C'est comme si vous les preniez sur la tête ! Charmant. Aucun geste commercial lors du départ, il aurait fallu quémander sans doute ..? Bref, je n'y remettrai pas les pieds et ne recommande pas. Si toutes les chambres du Rdc sont comme ça, c'est inacceptable de prendre les clients pour des .....pigeons à 140 euros la nuit.

Astuce pour la chambre : Voir le commentaire : exigez le 1er étage !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous avions réservés une chambre pour trois mais nous étions que 2 , ce qui nous a donnés plus d'espace. situé au rez chaussé d'un bâtiment de 2 niveaux cette chambre donnant coté jardin, comportait une petite terrasse plein ouest équipé d'une table et de chaise. chambre claire moderne a la literie confortable et propre. cabinet de toilette spacieux, a l'allumage automatique très bien équipé. petit déjeuné simple mais correct.

Astuce pour la chambre : si vous désirez être au calme cet établissement est certainement le mieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaingy, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

De passage pour une nuit avec mon garçon le week end du 21/06/14.

Situé dans Saint Gilles croix de vie , à pied en 5 minutes du centre-ville

Nous avons été très bien reçu à l’accueil , personnel souriant et disponible.

Hotel composé de 3 blocs résidentiels;

Chambre 207 calme , pas de bruit , fenêtre sur jardin , lit double + 1 lit simple : la nuit 85 euros. Très propre ... Superbe salle de bain ... Il y a un frigo et un coffre fort également.

Piscine extérieure et intérieur , jacuzzi , terrain de boule , terrain de tennis et terrain Multi jeu.

Aire de jeux jusqu'à 6 ans.

Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec beaucoup de choix tant en boisson qu'en solide.

Pas de restaurant.

Vraiment très satisfait par la prestation ....

Ps : Effort de l'établissement en faveur de l'écologie ; produit entretien bio , produits du petit dej bio , économiseur d'eau ect .... petit guide également à dispo.

A améliorer ( pour moi ) : chaine tv en + ( que la TNT dispo ) , au petit dej :manque du lard , jambon ou bacon .( lors de mon passage du 22/06/14 )

Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'étage côté parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sambin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné le week-end de Pentecote à hôtel EDENA de St Gilles croix de Vie, superbe hôtel, avec deux piscines intérieure et extérieur, très bon accueil, petit déjeuner copieux, Chambre superbe avec une belle décoration et très propre.A 10 minutes à pied du centre ville et du marché. Je recommande cet hôtel, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très agréable et bien situé.
Les deux piscines sont top et surtout la chambre qui est très grande, très moderne et très propre!.. La douche à l'italienne dans une grande salle d'eau est très appréciable et le grand lit et très confortable!
Chaque chambre à sa petite terrasse c'est très sympa!

Nous avions réservés une nuit dans le cadre d'une smart box avec le petit déjeuner qui était excellent et le restaurant compris ( sur le port; Le Saint Gilles) qui était excellent aussi!
Bon accueil et bel endroit!

Le seul point noir est que cet Hotel est mal insonorisé nous étions la qu'en nuit et en mai.. Donc en plaine saison j'ai peur que le bruit soit gênant car on entend les voisins parler dans l'aération de la salle d'eau et des wc et les pas ( ou entre autre des enfants crier et courir) au dessus..
Mais l'hôtel n'y peux pas grand chose..!

En bref à retenir superbe hotel!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très bien
Propreté rien à redire, chambre très jolie, petite terrasse sympa, piscine propre et chauffée 30 degré , personnel aimable, petit déjeuner top.
Je recommande fortement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 3 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
La Sterne
La Sterne
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Hotel La Corniche
Hotel La Corniche
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Hotel Edena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edena

Établissement : Hotel Edena
Adresse: 39 bd du Mal de Lattre de Tassigny | BP 663, 85806, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edena Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée
Hotel Edena Saint Gilles Croix Vie