“que fait la dgccrf?”

st gilles croix de vie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que fait la dgccrf?”
Avis écrit le 24 juillet 2012

repas horrible; délai d'attente de prise de commande important; à déconseiller ! l'entrée froide- le plat (moules frites) avec des moules puantes et des frites congelées digne de la marque lidl! le déssert une crêpe (que le nom)!

• Visité en juillet 2012

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“À vomir”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Je vous le déconseille .
Pizza congèle avec ajout de gruyère et morceau de jambon de la veille tout sec .,moule avec une odeur horrible .
Frite odeur de friture horrible.
Sans compter des erreurs de commande à répétions et une addition avec des choses en plus.
Les prix sont plus chère que les conçurent .
Je pensais que la qualité était au rendez vous

Visité en juillet 2012
Villeparisis, France
“Beurk!”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Un attrape touriste dont le seul intérêt est d'être situe sur le remblai face à la mer! Nourriture surgelee, sauce bolognaise qui n'a jamais vu un morceau de viande de sa vie, j'en passe et des meilleures!

Bref un en doit à éviter à tout prix... nous regrettons de ne pas avoir consulter tripadvisor avant de nous y rendre....

Saint-Pierre-des-Corps, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mauvaise qualité”
Avis écrit le 1 juin 2012

40min avant la prise de notre commande,et une prise de repas de plus 1h30.salade si simple que les miennes sont plus sophistiqué, pizza molle avec aucun gout, rosé dégueulasse pire que de la piquette (8,5e le pichet), même une simple glace devient immangeable. service médiocre. tarif excessif pour la qualité.

• Visité en mai 2012
essonne
“je n'y retournerai pas”
Avis écrit le 27 avril 2012

le seul intérêt de ce restaurant est la vue sur mer.

la qualité est déplorable. Du surgelé servi pour du frais.
une pizza de bas de gamme, trop cuite, immangeable. Des frites tièdes, voire froides qui accompagnent des moules à la crème pas très garnies. bref, je ne recommande pas du tout cet établissement.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Godille ont aussi consulté