“Une catastrophe !!!” 1 sur 5 bulles

La Godille
Vendée
“Une catastrophe !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

A éviter à tout prix !! 2 serveuses seulement en pleine saison lorsque je m'interroge sur la lenteur du service une d'entre elle me signale qu' il ya de nombreux arrêts maladie... bref quant à la qualité entrecôte froide, frites grasses et à mon avis réchauffées, salade d'entrée pathétique vu le prix à la carte !!!! et ma femme a été malade toute la nuit avec les moules. au moment de payer même pas d'excuses sur la lenteure du service (environ 1h entre l'entrée et le plat où si je ne m'étais pas signalé je serai peut être encore sur place) si il n 'y avait pas cette magnifique vue sur la côte nous serions partis!

Ps : j'ai oublié une sangria trop sucrée, une bière à la pression qui n'atteint pas le niveau (25cl) ça fais beaucoup quand même!

Visité en juillet 2012

st gilles croix de vie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que fait la dgccrf?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

repas horrible; délai d'attente de prise de commande important; à déconseiller ! l'entrée froide- le plat (moules frites) avec des moules puantes et des frites congelées digne de la marque lidl! le déssert une crêpe (que le nom)!

• Visité en juillet 2012
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“À vomir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je vous le déconseille .
Pizza congèle avec ajout de gruyère et morceau de jambon de la veille tout sec .,moule avec une odeur horrible .
Frite odeur de friture horrible.
Sans compter des erreurs de commande à répétions et une addition avec des choses en plus.
Les prix sont plus chère que les conçurent .
Je pensais que la qualité était au rendez vous

Visité en juillet 2012
Villeparisis, France
“Beurk!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un attrape touriste dont le seul intérêt est d'être situe sur le remblai face à la mer! Nourriture surgelee, sauce bolognaise qui n'a jamais vu un morceau de viande de sa vie, j'en passe et des meilleures!

Bref un en doit à éviter à tout prix... nous regrettons de ne pas avoir consulter tripadvisor avant de nous y rendre....

Saint-Pierre-des-Corps, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mauvaise qualité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

40min avant la prise de notre commande,et une prise de repas de plus 1h30.salade si simple que les miennes sont plus sophistiqué, pizza molle avec aucun gout, rosé dégueulasse pire que de la piquette (8,5e le pichet), même une simple glace devient immangeable. service médiocre. tarif excessif pour la qualité.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Godille ont aussi consulté