“à eviter”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Godille
Avis publié: 29 juillet 2012

A éviter à tout prix !un Restaurant qui ne propose plus de menu et pas de galettes à partir de 22h00 ??? Plein de tables non débarrassées!! les moules marinières sans saveur,avec trop peu de vin blanc et d'oignons!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Godille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2012

Nous somme venue manger y a quelque jour un menu avec salade paysane quand on a était servie et vue l' entrée avec des lardons rechaufée il était tous sec comme si il était réchauffer au micro onde je trouve cela honteux, en plat de resistente une entrecote rance sen compter la cuisson de la viande il ne doive pas savoir la différence entre une saignante et bien cuite car je les fait retournée en disan que elle avait un tres mauvais gout lorsque on ma reservie mon plat jai remarquer les frittes etait froide la viande etait tous simplement rincer puis réchaiffée vue elle avai toujour un arrière gout en suite en dessert 2 petite boulle de glace moitier fondu qui me paraissait recongeler dans tous les ca je deconseille ce restaurent

Avis publié: 26 juillet 2012

A éviter à tout prix !! 2 serveuses seulement en pleine saison lorsque je m'interroge sur la lenteur du service une d'entre elle me signale qu' il ya de nombreux arrêts maladie... bref quant à la qualité entrecôte froide, frites grasses et à mon avis réchauffées, salade d'entrée pathétique vu le prix à la carte !!!! et ma femme a été malade toute la nuit avec les moules. au moment de payer même pas d'excuses sur la lenteure du service (environ 1h entre l'entrée et le plat où si je ne m'étais pas signalé je serai peut être encore sur place) si il n 'y avait pas cette magnifique vue sur la côte nous serions partis!

Ps : j'ai oublié une sangria trop sucrée, une bière à la pression qui n'atteint pas le niveau (25cl) ça fais beaucoup quand même!

Avis publié: 24 juillet 2012

repas horrible; délai d'attente de prise de commande important; à déconseiller ! l'entrée froide- le plat (moules frites) avec des moules puantes et des frites congelées digne de la marque lidl! le déssert une crêpe (que le nom)!

Avis publié: 20 juillet 2012

Je vous le déconseille .
Pizza congèle avec ajout de gruyère et morceau de jambon de la veille tout sec .,moule avec une odeur horrible .
Frite odeur de friture horrible.
Sans compter des erreurs de commande à répétions et une addition avec des choses en plus.
Les prix sont plus chère que les conçurent .
Je pensais que la qualité était au rendez vous

Les voyageurs ayant consulté La Godille ont aussi consulté