“Passez votre chemin”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Godille
Avis publié : 13 décembre 2013

Je ne remettrait plus les pieds dans ce restau. Patron désagréable. Sale. Les champignons de ma galette n était pas cuits. Je le fait observer à la serveuse. On a pris mon assiette et ramène la même galette toute écrasée . Les reste du repas n était franchement pas terrible.

Avis publié : 8 décembre 2012

Accueil,ambiance,cuisine,propreté vraiment pas au top
Seule la vue est agréable
Dommage car je pense qu il y a beaucoup mieux à faire sur ce site

Avis publié : 13 août 2012

a part la vue sur la mer, se restaurant est comment dire nul, le patron est tout simplement horrible avec ses employés, a leur place il y a longtemps que je l'aurais envoyer au prud'homme.
il ne mérite que sa!! c'est aussi pour cela qu'il y a de nombreux arrêt maladie, car les employé qui se font insulter de "grosse [--], de [--]" et j'en passe. je pence pas qu'elle est envie de revenir le lendemain a leur travail!!!

de plus la nourriture est dégueulasse, tout est surgelé heureusement que les enseignes comme promo cash existe!!!! les moules frite ne sont pas bonne et ne mérites surement pas le prix afficher sur la carte, les crêpe sont en cartons, et les glaces ne sont même pas faite maison!!!!

ha le bel attrape touriste!!!!

quel honte!!!

Avis publié : 29 juillet 2012

A éviter à tout prix !un Restaurant qui ne propose plus de menu et pas de galettes à partir de 22h00 ??? Plein de tables non débarrassées!! les moules marinières sans saveur,avec trop peu de vin blanc et d'oignons!

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous somme venue manger y a quelque jour un menu avec salade paysane quand on a était servie et vue l' entrée avec des lardons rechaufée il était tous sec comme si il était réchauffer au micro onde je trouve cela honteux, en plat de resistente une entrecote rance sen compter la cuisson de la viande il ne doive pas savoir la différence entre une saignante et bien cuite car je les fait retournée en disan que elle avait un tres mauvais gout lorsque on ma reservie mon plat jai remarquer les frittes etait froide la viande etait tous simplement rincer puis réchaiffée vue elle avai toujour un arrière gout en suite en dessert 2 petite boulle de glace moitier fondu qui me paraissait recongeler dans tous les ca je deconseille ce restaurent

Les voyageurs ayant consulté La Godille ont aussi consulté

L'Aiguillon-sur-Vie, Saint-Gilles-Croix-de-Vie