“tres bon”

Cuisines : Pizza, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Restaurant choisit au hasard et pas decue.
deco tres sympa et personnel agreable
assiettes pas tres copieuses mais suffisantes. Repas tres bon mais un peu cher.
menus interessants mais non accessibles les midi et jours feries.. un peu dommage.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Ce soir pour nous c'était restau en amoureux,
Nous avons pris la Bavette, frites et purée avec la sauce roquefort c'était succulent! Et en dessert, dame blanche et tarte aux fraises déstructuré qui est une assiette magnifique et très goûteuse!
Et tout cela était fait maison!!

Service; rien a dire, gentillesse et rapidité !

En bref, nous nous somme régalés!

Avis publié : 5 mai 2014

Salle du fond très agréable (j'ai bien aimé les planches de différentes couleur). Cuisine très bonne (j'ai pris une choucroute de la mer), produits frais et bien préparés. La serveuse est très agréable, mais doit composer avec le patron qui discute beaucoup avec ses copains et nous devons attendre notre 1/2 bouteille de vin et nos cafés un bon moment !
Restaurant très propre( toilettes comprises)

Avis publié : 21 avril 2014

Si le service est un peu trop long, la brochette de canard et ses saveurs aigre-douce est somptueuse... même sa choucroute surprend, et ses frites sont les meilleures que je n'ai mangé à ce jour. On sent des produits de qualité... Quant au rapport qualité/prix, il est aux meilleures places à St Gilles.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Petit dîner en amoureux en terrasse . Les tables sont assez serrée je trouve se qui laisse peu d'intimité . Service un peu long et négliger le serveur était déborder . FOis gras excellent ainsi que son tartare de bœuf . Satisfait malgrer tout .

Les voyageurs ayant consulté L'AVANO ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez L'AVANO ?