“Poisson Frais”

Le Casier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Un restaurant n'utilisant que du poisson frais pour des plats simples et vraiment bons.
La majorité des plats sont faits maison même les desserts.
Le rapport qualité prix reste intéressant.
Par contre, il faut absolument réserver car c'est couvent complet.

Avis publié : 10 juin 2014

Réservé par notre hôtel, une table agréable dans la petite salle. Accueil et service impeccables. Produits de la mer très frais, belles huîtres même en juin.
Dommage que la terrasse extérieure soit bruyante et trop proche des voitures.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Un peu en retrait du quai de port fidèle , une excellente adresse au trés bon rapport qualité prix.L'adresse est très connue donc réservation conseillée.Le pot au feu du casier est succulent.En dessert goutez absolument au baba au rhum .
Attente un peu longue.

Avis publié : 16 mai 2014

Rapport qualité prix rien a dire très bon personnel surtout la serveuse en salle énergique dynamique et agréable c est normal bon patron bon personnel ça fait plaisir de voir des gens consciencieux dans nos métiers ce n ai pas le cas de tous le monde ça explique pourquoi ce restaurant est toujours complet par contre il n y a pas beaucoup d espace entre les tables a bientôt au plaisir de vous revoir bon courage à toute l équipe pour la dure saison

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes allés diner au Casier ,toujours complet.
Nos plats étaient très correct . Le repas se déroule donc très bien.Nous commandons un café et un thé: le café est de grande marque j'ai repéré de ma place le logo sur les tasses ,mais pour le thé l'infâme ce produit,proche du comptoir,on demande a la serveuse(nouvelle surement)d'arracher l'étiquette : cacher la misère !!!! mais voila ce geste très indélicat laisse un très mauvaise impression!!!!
Mieux vaut voir une marque de grande distribution s'afficher sur la théière que ce bout de ficelle indélicat!!!! Mr le patron servez honnêtement vos produits,ou majorez le tarif et donnez a vos client du noble!!!!!!
Car ce détail peut être nous vraiment laissé la sole en travers:quel dommage!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Casier ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Casier ?