“parfait tout est super”
Avis sur Le Pareo

Le Pareo
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait tout est super”
Avis écrit le 29 juin 2014

bravo merci pour votre accueil. la cuisine est excellente, le tournedos de magret de canard est a tomber par terre...et les crêpes sont très bonnes...le service est formidable, rapide et efficace et toujours avec le sourire . rien a redire et encore bravo...

Rouen, France
“pour les touristes”
Avis écrit le 28 juin 2014

recommandez par une connaissance, nous avons été assez déçu, atrocement cher, la vue est belle si vous êtes sous la bâche du front de mer, j'ai pris une entrecôte, 22euros je crois, bien épaisse mais sans saveur et aucune sauce avec, très peu de frites, ma copine a pris une galette qui était bonne, sans plus, 50 euros a deux, ca fais cher pour un repas moyen, en plus de cela, la patronne est atrocement froide

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Tout y est !”
Avis écrit le 24 juin 2014

Ce restaurant offre une vue imprenable sur la mer. l'équipe vous accueille avec le sourire, vous installe dans un décor de rêve, vous propose une carte originale avec un très large choix de plats. Idéal pour déjeuner ou dîner en famille, avec des amis ou à deux. Chacun y trouve son bonheur. La cuisine est excellente : galettes, crêpes, moules frites, glaces mais aussi gambas, anguilles... Difficile de choisir. je vous le conseille sans hésitation.

Montataire, France
“Allez-y, on s'y sent bien !”
Avis écrit le 21 juin 2014

La cuisine est excellente : c'est le premier but (ah ! les gambas au whisky pour ne citer qu'elles)
Le cadre est plus qu'agréable : déco, siéges, disposition des tables ... et la mer devant vous
L'accueil est chaleureux, le service efficace et la propreté irréprochable
J'y retourne régulièrement et les évolutions sont toujours positives

• Visité en avril 2014
Merville, France
“DELICIEUX”
Avis écrit le 18 juin 2014

De retour à St Gilles,arret obligatoire au PAREO . Vraiment tout y est , accueil chaleureux,cadre sympa,propreté irréprochable. Mention speciale pour la crepe ECOSSE marmelade d'orange,glace grand marnier,flambée grand marnier UN REGAL , servie avec un sourire XXXL de la serveuse

Les voyageurs ayant consulté Le Pareo ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Pareo ?