“Déplorable”

Le Safran
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Je suis de St. Gilles croix de vie, je n es jamais aussi mal mangée dans un restaurant de plus nous avons été très mal accueilli par la patronne. Je n'es jamais vu un restaurant qui refuse du monde alors que la salle intérieur est vide, lorsque nous étions à la caisse nous avons vu les cuisines cela fait peur, car aucune propreté, je plains les pauvres serveuses qui sont prient vraiment pour des idiotes devant les clients. JE LE CRIE HAUT ET FORT N Y METTER PAS LES PIEDS, ON A TESTER POUR VOUS C EST UNE CATASTOPHE.

Avis publié : 6 août 2013

attente beaucoup trop longue ( 1 heure pour avoir son entrée )
entrée plus que moyenne ( 2 tranches de terrine de poissons de chez métro )
4 toutes petites sardines pas néttoyées
aile de raie, a non désolé, une demi aile de raie trop cuite
rosé pas frais du tout

les serveuses sont gentilles mais elles avaient l'air d'etre nouvelle et donc incapables de retenir les plats du jour

bref je déconseille vivement

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes retourné dans ce restau car l'année dernière ( 7. 2012 ) nous y avions bien mangé pour une addition correcte.
Cette année 18.7.2013, on y retourne. Bizarre, juste deux tables occupées.L'année dernière c'était quasi complet. Nous regardons médusés ce qui semble être la maitresse de salle, faire des allés et retours à une table ou deux clients semblent avoir un problème.
Nous attendons, personne ne s'occupe de nous pour nous placer. Après une ou deux minute de ce manège pittoresque, qui n'a pas échappé à une dame de l'autre table occupée, nous partons, offusqué et en colère. Mais content de ne pas y avoir mangé au lire des avis. MDR.

Avis publié : 14 juillet 2013

Je ressort de ce restaurant à l'instant et mon dieu c'est une véritable mascarade. Nous avons commandé un plateau de fruit de mer pour deux et la qualité n'y est pas du tout, les produits sont surgelés et pas décongelés convenablement, le crabe avait une odeur de pourris quand j'ai tenté de le faire savoir, la patronne s'est montrée agressive en me disant que c'était normal, une véritable honte quand on est situé sur le port et elle a insisté en disant que les produits étaient frais!!!mais expliquez moi Madame la patronne comment est-ce possible que vos crabe soient tous de pince droite? vous jetez le gauche à leur arrivage en cuisine, Alors surtout n'y allez pas si vous ne voulez pas avoir ce sentiment étrange d’être totalement pris pour un imbécile et une vache à lait.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Une salade avec des crevettes congelé juste à vote du port un poisson du jour de deux jours et être malade.... La patronne qui fait des remarques à son employé devant nous sincèrement passe votre chemin....

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté