“N'y allez pas !”

Options : Réservations
Limoges
“N'y allez pas !”
Avis écrit le 14 août 2013

Dommage qu'un restaurant situé à côté du port serve d'aussi mauvaises choses.
Nous avons attendu longtemps, nous avons pris un menu avec en entrée la salade safran : des gambas (?) sans saveur, fade, juste décongelée avec quelques feuilles de salade mal assaisonnée, le plat de résistance : raie avec du riz, sans saveur également, pas appétissant du tout. On a évité les desserts, on en avait assez ! Vraiment, une adresse à éviter.

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Déplorable”
Avis écrit le 10 août 2013

Je suis de St. Gilles croix de vie, je n es jamais aussi mal mangée dans un restaurant de plus nous avons été très mal accueilli par la patronne. Je n'es jamais vu un restaurant qui refuse du monde alors que la salle intérieur est vide, lorsque nous étions à la caisse nous avons vu les cuisines cela fait peur, car aucune propreté, je plains les pauvres serveuses qui sont prient vraiment pour des idiotes devant les clients. JE LE CRIE HAUT ET FORT N Y METTER PAS LES PIEDS, ON A TESTER POUR VOUS C EST UNE CATASTOPHE.

Josnes, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a éviter !!!!!!!!!!”
Avis écrit le 6 août 2013

attente beaucoup trop longue ( 1 heure pour avoir son entrée )
entrée plus que moyenne ( 2 tranches de terrine de poissons de chez métro )
4 toutes petites sardines pas néttoyées
aile de raie, a non désolé, une demi aile de raie trop cuite
rosé pas frais du tout

les serveuses sont gentilles mais elles avaient l'air d'etre nouvelle et donc incapables de retenir les plats du jour

bref je déconseille vivement

Besançon, Franche-Comte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Heureusement, on a été mal accueilli.”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes retourné dans ce restau car l'année dernière ( 7. 2012 ) nous y avions bien mangé pour une addition correcte.
Cette année 18.7.2013, on y retourne. Bizarre, juste deux tables occupées.L'année dernière c'était quasi complet. Nous regardons médusés ce qui semble être la maitresse de salle, faire des allés et retours à une table ou deux clients semblent avoir un problème.
Nous attendons, personne ne s'occupe de nous pour nous placer. Après une ou deux minute de ce manège pittoresque, qui n'a pas échappé à une dame de l'autre table occupée, nous partons, offusqué et en colère. Mais content de ne pas y avoir mangé au lire des avis. MDR.

• Visité en juillet 2013
Les Lucs-sur-Boulogne, France
“Si vous voulez etre intoxiquer n'hésitez pas”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Je ressort de ce restaurant à l'instant et mon dieu c'est une véritable mascarade. Nous avons commandé un plateau de fruit de mer pour deux et la qualité n'y est pas du tout, les produits sont surgelés et pas décongelés convenablement, le crabe avait une odeur de pourris quand j'ai tenté de le faire savoir, la patronne s'est montrée agressive en me disant que c'était normal, une véritable honte quand on est situé sur le port et elle a insisté en disant que les produits étaient frais!!!mais expliquez moi Madame la patronne comment est-ce possible que vos crabe soient tous de pince droite? vous jetez le gauche à leur arrivage en cuisine, Alors surtout n'y allez pas si vous ne voulez pas avoir ce sentiment étrange d’être totalement pris pour un imbécile et une vache à lait.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté