“Mais qu'est devenu le Safran !!!”
Avis sur Le Safran - FERMÉ

Le Safran
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 août 2013

Nous n'étions pas retourné à St gilles depuis 2011 ou nous avions l'habitude de terminer nos congés par un plateau de fruit de mer ou une succulente raie aux capre, accueillis par une brigade de sympatiques serveuses au Safran.
MAIS QU'EST DEVENU LE SAFRAN ?
Tout le personnel a changé, attente interminable, serveuses débordées, plats insipides, Palourdes farcies, tiedes et minuscules, Raie aux capres sans gout additionnée de crème fraiche ???
Les clients quittent les tables et s'en vont, faute d'avoir eu la carte !
Nous avions honte pour les clients étrangers.
Heureusement, à ce rithme la, cela ne devrait plus durer très longtemps.
j'ai été étonner de trouver quelques avis positifs dans ces avis, probablement des amis de la patronne.
Christian.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Safran
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Incroyable, tout est à retravailler dans ce restaurant pourtant bien situé, face au port.
Nous avons l'impression que le Personnel y compris la Patronne n ont eu aucune formation pour tenir un restaurant, nous avons attendu au moins 1/2 heure avant d'avoir la carte que nous avons réclamé, de plus, nous avons pu constaté que les serveuses étaient complétement désorganisées, à savoir faire "36 allées et retour" dans toute la salle, sans se rappeler pour qui était tel ou tel plat, nos voisins ont partagés la même opinion. La relation avec les clients est limite correcte bref, rien de professionnel.

Avis publié: 15 août 2013

du surgelé, des serveuses dépassées des que le restaurant est plein a plus de 30 % !
Des huitres fades (rincées a l'eau !!!) du requin "éponge" (surgelé !!!), une choucroute de poisson avec du poisson sec et fade, le vin (muscadet) était correct !

Pour une addition de 80.00 euros !

Bref, trop cher pour le service, les mets et le cadre proposés !

Avis publié: 14 août 2013

Dommage qu'un restaurant situé à côté du port serve d'aussi mauvaises choses.
Nous avons attendu longtemps, nous avons pris un menu avec en entrée la salade safran : des gambas (?) sans saveur, fade, juste décongelée avec quelques feuilles de salade mal assaisonnée, le plat de résistance : raie avec du riz, sans saveur également, pas appétissant du tout. On a évité les desserts, on en avait assez ! Vraiment, une adresse à éviter.

Avis publié: 10 août 2013

Je suis de St. Gilles croix de vie, je n es jamais aussi mal mangée dans un restaurant de plus nous avons été très mal accueilli par la patronne. Je n'es jamais vu un restaurant qui refuse du monde alors que la salle intérieur est vide, lorsque nous étions à la caisse nous avons vu les cuisines cela fait peur, car aucune propreté, je plains les pauvres serveuses qui sont prient vraiment pour des idiotes devant les clients. JE LE CRIE HAUT ET FORT N Y METTER PAS LES PIEDS, ON A TESTER POUR VOUS C EST UNE CATASTOPHE.

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté