“Tres decevant diner”

Le Safran
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Nous venions pour essayer ce restaurant étant souvent dans cette ville . Repas très décevant , personnel très "décontracté" .
Dommage car le lieu est sympathique

Avis publié : 17 août 2013

Premièrement plus de fruit de mer alors que nous avions reservé, puis plus de pain, puis des erreurs dans les commandes, puis la patronne nous engueule parceque nous ne sommes pas content, le patron se metva fumer dans le restaurant alors que nous ne sommes même pas parti et même pas une ristourne sur la note suite a ces désagraments!!!!!! Très mauvais restaurant!!!!!

Avis publié : 16 août 2013

Nous n'étions pas retourné à St gilles depuis 2011 ou nous avions l'habitude de terminer nos congés par un plateau de fruit de mer ou une succulente raie aux capre, accueillis par une brigade de sympatiques serveuses au Safran.
MAIS QU'EST DEVENU LE SAFRAN ?
Tout le personnel a changé, attente interminable, serveuses débordées, plats insipides, Palourdes farcies, tiedes et minuscules, Raie aux capres sans gout additionnée de crème fraiche ???
Les clients quittent les tables et s'en vont, faute d'avoir eu la carte !
Nous avions honte pour les clients étrangers.
Heureusement, à ce rithme la, cela ne devrait plus durer très longtemps.
j'ai été étonner de trouver quelques avis positifs dans ces avis, probablement des amis de la patronne.
Christian.

Avis publié : 15 août 2013

Incroyable, tout est à retravailler dans ce restaurant pourtant bien situé, face au port.
Nous avons l'impression que le Personnel y compris la Patronne n ont eu aucune formation pour tenir un restaurant, nous avons attendu au moins 1/2 heure avant d'avoir la carte que nous avons réclamé, de plus, nous avons pu constaté que les serveuses étaient complétement désorganisées, à savoir faire "36 allées et retour" dans toute la salle, sans se rappeler pour qui était tel ou tel plat, nos voisins ont partagés la même opinion. La relation avec les clients est limite correcte bref, rien de professionnel.

Avis publié : 15 août 2013

du surgelé, des serveuses dépassées des que le restaurant est plein a plus de 30 % !
Des huitres fades (rincées a l'eau !!!) du requin "éponge" (surgelé !!!), une choucroute de poisson avec du poisson sec et fade, le vin (muscadet) était correct !

Pour une addition de 80.00 euros !

Bref, trop cher pour le service, les mets et le cadre proposés !

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté