“TRES BON HOTEL BIEN SITUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Ceïtya

Hôtel Le Ceïtya
Lorient, France
“TRES BON HOTEL BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à 150m du port , au cœur des rues piétonnes, du marché. Hôtel rénové avec goût et en couleurs ! Accueil de qualité, petit déjeuner délicieux, ( pas de jambon pour ceux qui aiment) , literie de qualité, salle de bain complète avec sèche-cheveux et mouchoirs en papier, wc séparé. Il y a de nombreux 3* qui n'offrent pas ces prestations ! Canal +, bureau dans la chambre, parking privé si besoin.

Astuce pour la chambre : chambres 7 à 13
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carine B, Gérant de Hôtel Le Ceïtya, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Bien cordialement.

La Direction
Madame Burgaud

venelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hotel renové contemporain, chambre/cosy spacieuse (..un peu trop noire , peut etre..) s de b avec baignoiresans la chambre mais a l'ecart ,petit déjeuner copieux , varié, emplacement central .il faudra sans doute terminer les travaux reliant les chambres au parking.. Sinon ...ça gâche...

• Séjour du septembre 2013
Carine B, Gérant de Hôtel Le Ceïtya, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel
Nous avons bien pris note de vos remarques. En effet, les travaux de finitions seront bien effectués cette automne.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié sur la situation géographique de notre établissement (proche du centre ville et des plages) ainsi que sur la qualité de notre petit déjeuner.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour .
Cordialement
La Direction
Madame Burgaud
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bon hôtel, belles chambres avec salle de bain(baignoire et douche) et wc séparé . Clim efficace et facile d'usage . Les petits bémols : petit-déjeuner sans salade de fruits frais, ni oeuf ou charcuterie mais sinon très bien . Extérieur de l'hôtel bruyant . Le soir(week-end) chanteur ou groupe à un restaurant voisin qui braille jusque tard . Le matin de bonne heure,des camions viennent livrer et d'autres enlever les poubelles au magasin "casino" voisin et cela dure . Dernière chose : évitez la demi-pension car pas de restaurant à l'hôtel et l'on vous donne un bon pour manger à la brasserie en face de l'hôtel ou vous mangerez des frites à presque chaque plat consistant . Mais le service est optimal aussi bien à l'hôtel qu'à l'Avano(brasserie en question) qui méritent tous deux votre visite .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour la première fois le 08/06/2013 et nous n'avons pas été déçues, même agréablement surprises.

L'hôtel se situe dans le centre ville de Saint-Gilles croix de vie, près de l'église, parmi les rues piétonnes. L'endroit est très charmant, calme, et l'hôtel possède une décoration contemporaine et colorée. Accueil et personnel très chaleureux. Le petit salon est très jolie également. Notre chambre confort (qui a été rénovée) était très propre, grand lit confortable avec télé écran plat au mur, des fenêtres de la taille de la longueur de la chambre avec de beaux rideaux drapés. Moquette épaisse au sol très agréable et très propre. La salle de bain est claire, impeccable avec une grande douche dans le style d'une douche italienne. Wc séparé.
Le petit-déjeuner très complet est servit sous forme de buffet. C'est très bien présenté et très bon. Il y a également une terrasse à l'extérieur.

Le seul petit point "négatif" que l'on pourrait trouver est que nous avons eu chaud dans la chambre la nuit, mais il y a une clim qui marche parfaitement :)

Je conseille cet hôtel sans hésitation, nous y retournons d'ailleurs très prochainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

On ne peut pas faire beaucoup mieux ! Le rapport qualité prix y est exceptionnel, l'accueil irréprochable, les chambres spatieuses et confortables et la déco très sympa. La situation est idéal. Les solutions de stationnement gratuites sont à proximité immédiate. Que demander de plus. Les pounts negatifs sont a chercher... s'il en fallait un, je dirai du salé au petit déjeuner... C'est dire !!!

• Séjour du juin 2013
GHISONACCIA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Idéalement situé au coeur de St Gilles Croix de Vie, cet hôtel est super agréable. Très bon accueil du personnel qui est au petit soin, les chambres sont grandes, propres, la déco sympa, wc séparé de la sde, grande douche. Dommage pour le parking privé car celui-ci était en travaux mais possibilité de se garer gratuitement à proximité. Petit déjeuner très copieux en salle ou en chambre (manque à mon goût des dosettes de ricoré). Il bénéficie vraiment d'un excellent rapport qualité-prix. J'ai passé un bon séjour d'une semaine et je le recommande ++++++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

réception charmante et attentionnée. Chambre confortable avec grande douche.
Calme, chambre sur petite rue. Les chambres sur la place sont moins agréable. Déco hôtel très sympa. Très bon rapport qualité prix.
A partir de mai, parking privé fermé. Pas de restaurant mais du choix autour de l'hôtel et la rue piétonne qui démarre au pied de l'hôtel est bien animée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel La Corniche
Hotel La Corniche
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-de-Riez
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel Le Ceïtya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Ceïtya

Établissement : Hôtel Le Ceïtya
Adresse: 47 rue du General de Gaulle, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Ceïtya 2*
Situé au cœur de la ville et ses commerces, à deux pas du port de pêche et de plaisance,à seulement deux minutes de la gare, l’hôtel le Ceïtya vous offre un hébergement au design contemporain, alliant simplicité, confort, à l’atmosphère reposante et à l’esprit décontracté. Rénové en 2007, puis 2013 afin de répondre à la demande des personnes à mobilité réduite, vous découvrirez un hôtel au charme atypique, où il fait bon se ressourcer. Des tons chauds et élégants, une décoration épurée, du mobilier au design raffiné, un cadre qui allie harmonie, détente et zen attitude dès le hall d’entrée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Ceïtya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Ceïtya Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée