“2 étoiles supérieures” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Ceïtya

Hôtel Le Ceïtya
“2 étoiles supérieures”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent petit hôtel urbain de charme à la déco tendance et apaisante. Accueil très agréable, chambre sur le port bien isolée des bruits divers dont le cri des mouettes. Bonne literie, salle de bains ouverte avec douche à l'italienne et baignoire (chambre supérieure à 99€). Accès par la rue piétonne, et petit parking fermé à réserver sur l'arrière. Bar en bord de rue avec de bons gros fauteuils. Petit déjeuner sans prétention mais complet.
Pas de restaurant, mais bons conseils pour dîner en ville.
Une bonne adresse pour un passage ou un court séjour sans stress.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions vivement d’avoir laissé cet excellent commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons vous accueillir très bientôt lors d’un prochain week-end détente.
La direction

Getigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

deco zen, on se sent bien, idéalement placé, pas le peine de prendre la voiture possibilité de stationner à côté. Petit déjeuner extra, prix correct, dommage que la façade ne soit pas plus en valeur, endroit à découvrir.

Cher Vincent,

Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site, suite à votre séjour à saint Gilles Croix de Vie .
C'est un plaisir de constater que nos prestations vous ont satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Le Ceïtya.
sidiailles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil avec le sourire et toute les informations nécessaires à la découverte de la région L'équipe toujours à l'écoute et très agréable tout au long de notre séjour. L'hôtel est au calme Notre chambre était très bien et la literie confortable.

Cher Jacques,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. À très bientôt au à L’hôtel Le Ceïtya.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bel hôtel, déco moderne, chambre et salle d'eau propre.

Bonne localisation.

Seul hic de notre nuit, le lit trop ferme pour nous!! Mais la literie est neuve..donc faux problème..;-)

Nous l'avons indiqué à la direction qui s'est trouvé désolée pour nous et nous à expliqué que les lits était neuf donc très ferme et qu'ils avait prévenus leur fournisseur car on leur avait déjà fait la réflexion.

Chaque note et avis donnés sur notre feuille d'appréciation de l'hôtel à été lus et pris en compte par la personne qui nous à fait régler la chambre. On nous a posé des questions sur nos remarques et nos commentaires ect..
Très appréciable que les clients soient autant considérés! C'est rare!
Petits déjeuné très bon!
Et nous conseillons l'Avano pour dîner, le restaurant juste en face qui est excellent !
En bref au top!

Chère Charlotte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Il est nécessaire afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Effectivement, la literie est neuve et donc un peu ferme et nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution avec notre fournisseur afin de pouvoir y remédier rapidement .
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour .
Cordialement.
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, l'accueil est très sympathique, la chambre fonctionnelle et très confortable, la décoration est surprenante et très agréable, ambiance zen, comme le personnel !
Les petits déjeuners sont copieux, on ne manque de rien ni du sourire des employés. L'emplacement est parfait, près de la gare et du port et de la jolie rue piétonne du bourg. N'hésitez pas allez y !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Denis,
Votre satisfaction est notre priorité. Ravie que vous ayez apprécié l'emplacement, le confort,la déco et les services de l hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.
La direction

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Le Ceitya bénéficie d'un emplacement de premier choix à côté de la place du village et des commerces mais aussi du marché. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et très design. We très sympa....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carine B, Gérant de Hôtel Le Ceïtya, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour Alix-mathieu, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement ( au coeur de la ville et proche du port ) ainsi que sur la qualité de nos chambres .
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour .
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à 150m du port , au cœur des rues piétonnes, du marché. Hôtel rénové avec goût et en couleurs ! Accueil de qualité, petit déjeuner délicieux, ( pas de jambon pour ceux qui aiment) , literie de qualité, salle de bain complète avec sèche-cheveux et mouchoirs en papier, wc séparé. Il y a de nombreux 3* qui n'offrent pas ces prestations ! Canal +, bureau dans la chambre, parking privé si besoin.

Astuce pour la chambre : chambres 7 à 13
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carine B, Gérant de Hôtel Le Ceïtya, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Bien cordialement.

Madame Burgaud
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
La Sterne
La Sterne
N° 3 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hotel La Corniche
Hotel La Corniche
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-de-Riez
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 2 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Hôtel Le Ceïtya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Ceïtya

Établissement : Hôtel Le Ceïtya
Adresse: 47 rue du General de Gaulle, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Ceïtya 2*
Situé au cœur de la ville et ses commerces, à deux pas du port de pêche et de plaisance,à seulement deux minutes de la gare, l’hôtel le Ceïtya vous offre un hébergement au design contemporain, alliant simplicité, confort, à l’atmosphère reposante et à l’esprit décontracté. Rénové en 2007, puis 2013 afin de répondre à la demande des personnes à mobilité réduite, vous découvrirez un hôtel au charme atypique, où il fait bon se ressourcer. Des tons chauds et élégants, une décoration épurée, du mobilier au design raffiné, un cadre qui allie harmonie, détente et zen attitude dès le hall d’entrée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Ceïtya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Ceïtya Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée