“Petit mais valant un Grand !”

Hôtel Le Ceïtya
Avis publié : 25 juin 2014

Dans une zone piétonne, petit hôtel deux étoiles avec toutes les commodités d'un grand. Un étage sans ascenseur.
Un hôtel aux couleurs chaudes et reposantes.
Réception sympathique et attentionnée.
Chambre 10 standard avec cabinet de toilette et WC séparés. Douche spacieuse, avec mitigeur, sèche-cheveux.
TV avec un grand nombre de chaînes francophones et autres. Airco/Climatisation individuel dans la chambre.
Petit déjeuner correct. Pas de charcuterie mais bien d'autres choses pour compenser.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Petit bar avec terrasse jusque 20 hr
Parking payant à l'arrière.
La plage est à quelques kilomètres mais, avec la voiture, on la rejoint sans problème.
Dans l'ensemble un hôtel calme et sympathique à l'ambiance très Zen.
A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Carine B, Gérant de Hôtel Le Ceïtya, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Cher DeBruxelle
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti sur ce site.
Je suis ravie que votre séjour vous ait donné satisfaction. J’ai fait part de vos commentaires à mon équipe, la reconnaissance de nos clients est notre plus beau compliment. Merci.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Le Ceitya.

Avis publié : 10 juin 2014

Excellent petit hôtel urbain de charme à la déco tendance et apaisante. Accueil très agréable, chambre sur le port bien isolée des bruits divers dont le cri des mouettes. Bonne literie, salle de bains ouverte avec douche à l'italienne et baignoire (chambre supérieure à 99€). Accès par la rue piétonne, et petit parking fermé à réserver sur l'arrière. Bar en bord de rue avec de bons gros fauteuils. Petit déjeuner sans prétention mais complet.
Pas de restaurant, mais bons conseils pour dîner en ville.
Une bonne adresse pour un passage ou un court séjour sans stress.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions vivement d’avoir laissé cet excellent commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons vous accueillir très bientôt lors d’un prochain week-end détente.
La direction

Avis publié : 2 juin 2014

deco zen, on se sent bien, idéalement placé, pas le peine de prendre la voiture possibilité de stationner à côté. Petit déjeuner extra, prix correct, dommage que la façade ne soit pas plus en valeur, endroit à découvrir.

Cher Vincent,

Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site, suite à votre séjour à saint Gilles Croix de Vie .
C'est un plaisir de constater que nos prestations vous ont satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Le Ceïtya.

Avis publié : 21 mai 2014

Très bon accueil avec le sourire et toute les informations nécessaires à la découverte de la région L'équipe toujours à l'écoute et très agréable tout au long de notre séjour. L'hôtel est au calme Notre chambre était très bien et la literie confortable.

Cher Jacques,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. À très bientôt au à L’hôtel Le Ceïtya.
Cordialement.

Avis publié : 13 mai 2014

Bel hôtel, déco moderne, chambre et salle d'eau propre.

Bonne localisation.

Seul hic de notre nuit, le lit trop ferme pour nous!! Mais la literie est neuve..donc faux problème..;-)

Nous l'avons indiqué à la direction qui s'est trouvé désolée pour nous et nous à expliqué que les lits était neuf donc très ferme et qu'ils avait prévenus leur fournisseur car on leur avait déjà fait la réflexion.

Chaque note et avis donnés sur notre feuille d'appréciation de l'hôtel à été lus et pris en compte par la personne qui nous à fait régler la chambre. On nous a posé des questions sur nos remarques et nos commentaires ect..
Très appréciable que les clients soient autant considérés! C'est rare!
Petits déjeuné très bon!
Et nous conseillons l'Avano pour dîner, le restaurant juste en face qui est excellent !
En bref au top!

Chère Charlotte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Il est nécessaire afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Effectivement, la literie est neuve et donc un peu ferme et nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution avec notre fournisseur afin de pouvoir y remédier rapidement .
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour .
Cordialement.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, l'accueil est très sympathique, la chambre fonctionnelle et très confortable, la décoration est surprenante et très agréable, ambiance zen, comme le personnel !
Les petits déjeuners sont copieux, on ne manque de rien ni du sourire des employés. L'emplacement est parfait, près de la gare et du port et de la jolie rue piétonne du bourg. N'hésitez pas allez y !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Denis,
Votre satisfaction est notre priorité. Ravie que vous ayez apprécié l'emplacement, le confort,la déco et les services de l hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.
La direction

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Le Ceitya bénéficie d'un emplacement de premier choix à côté de la place du village et des commerces mais aussi du marché. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et très design. We très sympa....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Carine B, Gérant de Hôtel Le Ceïtya, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Bonjour Alix-mathieu, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement ( au coeur de la ville et proche du port ) ainsi que sur la qualité de nos chambres .
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour .
Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
La Sterne
La Sterne
N° 3 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hotel La Corniche
Hotel La Corniche
N° 2 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Hôtel Le Ceïtya ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Ceïtya

Adresse: 47 rue du General de Gaulle, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie de prix : 72€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Ceïtya 3*
Situé au cœur de la ville et ses commerces, à deux pas du port de pêche et de plaisance,à seulement deux minutes de la gare, l’hôtel le Ceïtya vous offre un hébergement au design contemporain, alliant simplicité, confort, à l’atmosphère reposante et à l’esprit décontracté. Rénové en 2007, puis 2013 afin de répondre à la demande des personnes à mobilité réduite, vous découvrirez un hôtel au charme atypique, où il fait bon se ressourcer. Des tons chauds et élégants, une décoration épurée, du mobilier au design raffiné, un cadre qui allie harmonie, détente et zen attitude dès le hall d’entrée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Ceïtya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Ceïtya Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée