“Restaurant bobo de ST Gilles Croix de Vie”

Restaurant le Boisvinet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Restaurant bobo de ST Gilles Croix de Vie”
Avis écrit le 1 mars 2014

Excellente réputation, je me faisais un plaisir d'y venir pour la première fois invitant des amis. Cruelle déception si le cadre est sympathique et feutré nous ne retrouvons pas cela dans les assiettes. Des garnitures plat principal fade et sans goût, un dessert remplacé par une poire pochée quelconque. Par contre vins excellent et service agréable. Considérant les tarifs pratiqués, c'est cher et je ne recommanderait pas

• Visité en février 2014

Commequiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Celine, Rudy, Nolan”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellent accueil et service. Un régal pour nos papilles même le ptit bout de 4ans s'est régalé avec le menu enfant et a surtout apprécié de rencontrer le chef en personne.
Je recommande sans problème.
Continuez ainsi, vous êtes très professionnel.
A très bientôt

• Visité en janvier 2014
Annecy, France
“Un peu léger ”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Attiré par un joli cadre et une carte alléchante, nous avons été très agréablement accueillis. Le menu du jour alléchant à 20€ nous a tout de suite séduit. Pour le vin: belle carte avec des prix corrects.
Néanmoins le temps d'attente fut très exagéré: près d'une heure avec un resto au tiers plein. Le plat du jour était bon mais manquait à notre goût d'assaisonnement et de finesse compte tenu de ses deux fourchettes au guide rouge.
Bref à refaire pour ré expérimenter.

Dordogne – Périgord, France
“Pour le moins surfait”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un endroit où on veut "se donner l'air de", mais qui, au final, n'est pas aussi enthousiasmant que ça.
Les assemblages de saveurs se veulent originales, mais ne plaisent pas forcément.
Le service nous a semblé fort chichiteux.
On nous avait BEAUCOUP vanté le lieu, nous avons été déçus. Certes, on a bien mangé, mais ce n'était pas aussi exceptionnel que ça.

• Visité en octobre 2013
Annabelle G, Propriétaire de Restaurant le Boisvinet, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
"Demain sera mieux"
Avec un tel pseudo, on comprend aisément qu'il aurait été surprenant que vous soyez objectif quant à votre avis sur notre établissement. Vous écrivez : "Les assemblages de saveurs se veulent originales mais ne plaisent pas forcément" nous en sommes conscients, notre cuisine s'adresse à des palais avertis, et nous n'avons pas la prétention de plaire à tout le monde. En meme temps vous dites avoir bien mangé...mais que vous avez été déçus, que faut-il comprendre ?? que veniez vous chercher chez nous exactement ?
Nous réservons à nos hotes un service professionnel et attentionné, vous n'avez pas su l'apprécier, et le qualifiez de chichiteux, c'est dommage, mais pour autant, nous avons fait notre travail sérieusement. Si ce style de service ne vous plait pas, là encore, ça n'engage que vous !! Amis internautes, sachez que nous exerçons notre métier avec beaucoup de passion, que toutes les recettes sont créées par notre Chef de cuisine, et sont élaborées à partir de produits frais dans nos cuisines. Nous espérons que les vrais amateurs, et il y en a, sauront faire la différence.
MONTREUIL JUIGNE
“une bonne adresse à garder”
Avis écrit le 12 octobre 2013

des amis nous avait conseillé ce resto, nous sommes enchantés - tout d'abord accueil très professionnel et sympa de Stéphane au service qui nous conseille avec gentillesse et efficacité et dans les assiettes de la recherche - des mélanges de saveur parfois surprenants, mais excellents - rien à dire c'était extra -
on le conseillera à notre tour à d'autres et on y reviendra
Georges et Jacqueline du Maine et Loire avec un pied à terre à St Hilaire de Riez

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Boisvinet ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Restaurant le Boisvinet ?