“Où sont les étoiles ? Avis de cyclotouristes” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Bahamas Beach

Camping Le Bahamas Beach
Nantes, France
“Où sont les étoiles ? Avis de cyclotouristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Suite à un voyage à vélo, nous avons voulu pour la dernière nuit de notre étape finale aller dans un camping plus étoilé. Quelle surprise ! Dès les premiers instants un accueil déplorable, à la limite de l'impolitesse. Une seule demande pour notre unique nuit passée chez eux : l'ombre, que nous n'avons pas eu. Un camping immense, et pourtant ils nous ont placés près de la piscine, dans un emplacement ressemblant davantage à un lieu de passage (merci pour la tranquillité...) La piscine est placée juste devant le parking. Dans les sanitaires, sales, nous n'avons pas trouvé de prises électriques.
Ce n'est pas du tout à recommander pour les cyclotouristes, car ils ne font aucun tarif réduit pour ceux qui viennent sans voiture, et donc qui prennent moins de place et ne font pas de pollution, ni de bruit. Cela est aberrant sachant que ce camping se situe en plein dans un parcours cycliste et que les 4 campings précédents faisaient un tarif préférentiel, en plus d'un accueil agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
CampingBahamasBeach, Gérant de Camping Le Bahamas Beach, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client, merci d’avoir séjourné chez nous durant votre excursion à vélo.
Nous sommes tout d’abord désolés sur le fait que vous vous êtes sentis mal accueilli. Nous portons justement un intérêt particulier à ce que nos clients soient reçus le plus chaleureusement et faisons notre maximum pour répondre à leurs attentes, par exemple cette année, nous sommes entrain de refaire à neuf un bloc sanitaire.
De plus, à partir de cette saison 2014, nous avons mis en place un tarif "spécial cyclistes", donc préférentiel pour les cyclotouristes qui sont de plus en plus nombreux à emprunter la « Vélodyssée ».
Nous serions très heureux de vous revoir pour discuter de votre désagrément afin de vous faire une autre impression.

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent séjour hors période, donc plus aucune animation mais endroit agréable, calme.
Mobil home très propre. Personnel très sympathique, accueillant.
Plage accessible à pied en 10 minutes.
Beaucoup de visites possibles aux alentours.

Ne pas manquer le potager extraordinaire à la Mothe Achard. Visite commentée très intéressante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

bon sejour du 1aout au 17 aout super animation le soir, bon animateur souriant, bon contact avec les animateur du snack c'est un couple tres serviable font tout leur possible pour vous servir.au bar les animateur sont a votre ecoute
sinon la plage 800 metre tres peu de monde (belle plage)
animation la journée pour les petits et les jeunes
petit hic
propreté des sanitaire laisse a désirais soit disant nettoyer 4 fois par jour moi qui me lever a 7h30 le matin j'ai remarqué que les sanitaires n'était pas nettoyé a 6 h00 mais a 9h00 ou 9h30
la piscine l'après midi l'eau n'était pas trés clair et que au niveau de l'eau c'était tout noir sur les rebord
il y a meme des grottes de chien remontant l'allée du parc de jeux
et encore un petit problème,le stationnement le soir après 23 h00
trop de velo circule dans le camping meme a pies on peut se faire renverser par un vélo qui sort d'un virage a grande vitesse
les vélos devrait etre interdit
sinon dans l'ensemble assez bon camping trés reposant et calme

Chemillé, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel de chadotel très agréable et gentil mais aussi toujours souriant surtout cette année et l'année dernière. Les sanitaires sont propres jusqu'à ce que certains s'en servent et ne nettoient pas derrière eux un minimum malheureusement. Mais si on passe juste derrière le personnel du ménage, rien à redire. Sinon de très bonnes animations juste un peu de nouveautés serait sympa. La plage est proche si on n'est pas fainéant on y est en 10-15 min et ça se fait très bien (sauf l'accès direct à la plage difficile avec des poussettes). Le port est accessible à pied (30 min avec une enfant de 5 ans) ou en vélo (10min) ça évite les embouteillages sur la route.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le sejour que nous avons passer etait tres agreable car il y a de tres bon animateurs les soirées sont tres bien et les sanitaires toujours propre les gérants sont tres aimables, le seul desagrement est le snack la proprietaire n'est pas toujours tres aimable ... Mais sinon c'est tres bien tenu et propre !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Trop cher pour ce qu'il vaut.120euros pour une nuit en mobil home de 14 h a 10h le lendemain,c'est abusé.
Par ailleurs le personnel n'est pas aimable hormis les barmans qui sauvent un peu le personnel en général (et la dame des paninis qui, bien que sèche est sympa au fond).
La propreté est a revoir ainsi que l'animation proposée qui ne reflète pas un camping 4 étoiles(2animations par jour).
Absolument tout est payant jusqu'au tournoi de pétanque!!!
La ville est a 3km,le port est a 4km donc l'emplacement n'est pas idéal.
A ne pas recommander donc pour les couples ou pour les mères/filles.
Peut être les familles pourront elles s'y retrouver...

• Séjour du août 2013
Béthune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

trés déçu par se camping en general chadotel avait de bon camping attention lors des intemperies les separations entre les voisins sont des problemes a l'evacuation de l'eau elle stagne et impossible de l'évacué les arbres ne font pas d'ombres et sont pas resistants je trouve dommage d'installer des tentes sur les places les plus gorgées d'eau l'eau des robinets est chaude .... surtout quand il fait chaud les douches ont de gros souci elle ne reste pas longtemps allumer il faut appuyer sans arret dessus, des tournois de petanque en pleine chaleur"voir les terrains de boules" pas beaucoup d'animation tres repetitifs ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer
Résidence Goélia La Grande Plage
Résidence Goélia La Grande Plage
N° 4 sur 11 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Camping Le Bahamas Beach ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bahamas Beach

Établissement : Camping Le Bahamas Beach
Adresse: 168 route des Sables, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Bahamas Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Bahamas Beach Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée