“excellent sejour” 5 sur 5 bulles

Camping Le Domaine de Beaulieu
ile de france
“excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous venons de passer une semaine au camping Domaine de Beaulieu. Apres (heureusement) avoir réservé et confirmé j ai lu certains avis négatifs sur le camping et j'avoue avoir eu quelques appréhensions! Je ne comprends pas que l on puisse écrire autant de bêtises... Nous avons passé une excellente semaine. Toute l'équipe se démène pour nous faciliter la vie.
Le camping est familial, donc des activités sont proposées pour tous. Je n'ai participé qu aux séances d'aquafun car nous étions surtout là pour nous retrouver avec nos deux filles et vivre un moment en famille. L'animatrice était adorable et le groupe agréable. Rien à dire sinon : Merci!
Notre mobile home était un peux ancien, mais nickel et totalement équipé. Nous avions bénéficie d'unprix avec une centrale, nous avons donc compris qu'on ne nous donnerait pas le dernier arrivé! Mais c'était très correct.
Bref un camping sympatique, où l'on sait rester simple et à l'écoute des clients. Des travaux sont prévus par le gérant qui a à coeur de répondre à nos attentes.
Je recommande un séjour au domaine de Beaulieu. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons été là fin aout, l'équipe d'animation est très bien, beaucoup d'activités pour les enfants et adultes, la piscine est bien avec des tobbogans, surveillées. Notre emplacement de mobil home était très bien, le mobil home nickel. A améliorer: les sanitaires sont propres mais vieillissants, et l'épicerie très peu fournie . mais ce n'est pas plus génant que ça!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Herstal, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Le camping est très bien entretenu, les jeunes gérants sont accueillant et dynamique. L'équipe d'animation était très bien. La piscine es bien surveillé. J'ai passé 15 jour fin juillet 2013 et j'y retournerai. Le restaurant était très bien aussi .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

L'espace aquatique a été entièrement refait je pense aux vues des commentaires et photos précédents : une piscine couverte avec jacuzzi et un espace enfant (toboggan, jets d'eaux...), à l'extérieure une piscine, un bassin pour enfants avec jeux d'eau et 3 toboggans géants (2 pentaglisses + 1 toboggan "serpentin"). Les piscines vont de 0,90m à 1,40m, la piscine n'est donc pas très profonde, cependant au moindre rayon de soleil l'eau chauffe plus vite ce qui est très appréciable. Il y a ce qu'il faut en transat, dommage qu'il n'y ait pas plus de petites paillotes pour se mettre à l'abri du soleil !
Pour le reste du camping, c'est correct : une supérette, un bar, ... Nous n'avons pas pu trop en profiter puisque le camping était en travaux (nous sommes partis dernière semaine de mai 2013), le tout devrait être prêts pour les juillettistes et les aoûtiens !
Point négatif : la literie des mobilhomes !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Cadre très agréable, grandes parcelles "paysagées" pour campeurs et caravanes, ombragées ou soleil, bien délimitées par des haies. Sanitaires très propres. Mobile home confortable et moderne, très bonne literie, ménage parfait. Les aménagements du parc aquatique ont été refaits et la grande piscine couverte est très agréable. L'accueil du jeune couple qui dirige le domaine de beaulieu est excellente. Merci à vous Jennifer de votre gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
LA GRAVELLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allés dans ce camping sans regarder les avis. Nous avons séjourné dans des tentes aménagées le concept est sympa. Les enfants ont adoré. Malheureusement qq déceptions :
les dalles qui entourent la piscine ne tiennent pas, sol dangereux et la piscine est froide alors que c'est indiqué qu'elle est chauffée. L'animation est très moyenne, à part le spectacle de magie.
Les sanitaires sont très vieillissants et pas très propres. Mais nous avons profité des plages et nous avons fait de bonnes ballades en vélo ce qui nous a permis d'oublier les points négatifs !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jouy-le-Châtel, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

une viste a la piscine et vous serait repartirais.
Le sol banqual, dangereux .
L'eau est frois a penne 16 °, alors que c'est indiquer chauffer.
Les matelas des mobilhome tres moyen.
L'animation est tres moyenne, 3 matinée de club enfants.
Il ne merite pas 4 etoiles, un bon 2 etoiles est surment mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Résidence Goélia La Grande Plage
Résidence Goélia La Grande Plage
N° 4 sur 11 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Camping Le Domaine de Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Domaine de Beaulieu

Établissement : Camping Le Domaine de Beaulieu
Adresse: Rue du Parc, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Le camping Le Domaine de Beaulieu appartient à la chaine de camping Chadotel. Camping avec de grand emplacements pour plus de confort et ombragé. Sur place piscine couverte avec pataugeoire, jacuzzi et toboggan aquatique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Domaine de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Domaine De Beaulieu Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée