“Un joli petit hôtel aux accents design, la mer en prime !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Ker Louis

Le Ker Louis
Le Ker Louis
Itinérant
“Un joli petit hôtel aux accents design, la mer en prime !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Un joli petit hôtel rénové certainement récemment, avec le goût de la modernité. Chambre réservée en dernière minute sur le net, elle donne coté cour. Une télé de taille honnête, chaînes Canal. LE bémol : la salle de bain... Enfin, le bloc identique à celui des hôtels formule 1... Très très petit et peu fonctionnel. Mais le petit dej avec vue sur la mer vous fait largement oublié cet inconvénient ! Le lit double doté d'une couette est de très bonne qualité. Manque une table de chevet et une clim qui donne du chaud arrivé à cette saison. Le plus, un cagibi qui peut permettre de stocker des objets encombrants. Bref, un bon moment !!!

• Séjour du septembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Des gens charmants! L hotel idéal pour se reposer. Nous avons occupe une chambre avec terrasse vue sur mer ou nous étions vraiment bien, puis faute de réservation tardive une Suite sans terrasse cela nous a manqué!!! dommage!! Mais c est de notre faute.
L hotel est entretenu et sans bruit.
Les salles de douche un peu petites mais bien organisées.
Le ptit dej est sympa et pris face a la mer encore meilleur.
A bientôt et merci a toute votre équipe.

• Séjour du août 2012
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je me suis rendue au Ker Louis pour raisons professionnelles en juillet 2012 et j'y ai été très bien accueillie. Je disposais de la chambre réservée aux personnes handicapées et même si je ne le suis pas, j'ai pu profiter d'une grande chambre, au calme (elle est au rez de chaussée de l'hôtel, côté cour, avec une entrée privative), avec un grand lit, une couette (rare et tellement agréable à l'hôtel) et une jolie déco. Je ne sais pas comment est le reste du bâtiment, mais cette chambre est très bien en tout cas !
Le personnel est très accueillant et prendre le petit déjeuner en voyant la mer est tellement agréable !
L'hôtel est un peu excentré, sur la route de la corniche, compter 10 minutes à pied jusqu'au centre-ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

On enleve de suite les dimensions de la salle de bains qui mériterait au moins 20 cm de large en plus pour ne s'intéresser qu'au reste. Accueil plus que parfait, personnel aux petits soins et très agréable. Superbe suite avec des coloris très "in". Calme exemplaire. Balcon donnant directement sur l'entrée du port, avec la mer derrière. Excellent pour un week-end de remise en forme. Petit déjeuner qui pourrait être sous forme de buffet pour les gros mangeurs, mais qui est quasiment parfait pour le reste des convives!!! En tout, rien que du bonheur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

C'est un hôtel simple avec quelques touches de modernité dans le bar-salle des petits déjeuners. La chambre, vue directe sur mer, est très propre.. Nous y avons admiré en soirée les bateaux de pêche rentrer .Le matin avons pu admirer de la fenêtre la vue en latérale sur Saint Gilles Croix de Vie. Malgré une route un peu passante, pas de bruit dans la chambre. Le double vitrage est donc bien efficace. La salle d'eau est une douche et un WC dans une toute petite partie. La chambre est propre mais peut-être un peu petite.... Nous n'avions pas la chambre qui a une terrasse avec transat qui doit être plus grande. Bon on n'y passe pas non plus sa journée quand on est si près du centre ville, du port et de la plage du Boisvinet. Pour y passer un WE de visites c'est parfait. Pour y passer une semaine de farniente c'est pas l'idéal. Le petit déjeuner était très bien. Le pain et le croissant chaud, très bon. Il y avait également salade de fruit, confiture, et yaourt. Pas mal. Le personnel (je pense que ce sont les propriétaires) charmants et très accueillants. Le sourire et la discrétion juste comme il faut.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Le Ker Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ker Louis

Établissement : Le Ker Louis
Adresse: 46 avenue Jean Cristau, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bienvenue à l 'Hôtel Ker Louis de Saint-Gilles-Croix-de-Vie Récemment rénové, l'hôtel se compose de 15 chambres. Idéalement situé face à l'océan, à deux pas de la plage du Boisvinet et de l'embarcadère de l'Ile d'Yeu, à seulement 10 min du centre ville, l'hôtel Le Ker Louis vous offre un hébergement de qualité, à l'atmosphère calme et reposante. Profitez du lever et du coucher du soleil face à l'immensité de l'océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ker Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ker Louis Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée