“Cher pour un début juin”
Avis sur Le Ker Louis

Le Ker Louis
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel placé devant l'entrée du port , avec un look résolument moderne.
Sonnette à l'accueil , ou vous pouvez patienter un temps ... certain .
Chambre côté mer, très très petite. Rien pour poser ses bagages, ensemble monobloc sdb toilettes avec mini douche comme dans un hôtel de chaîne sans prétention et deux fois moins cher . Nuit très ventée avec des volets qui cognent ... Petit déjeuner minimaliste, le tout pour un peu plus de 110€ .
A vous de voir

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 avril 2014

Hotel très bien situé avec vue imprenable sur l'entrée du port et en arrière plan la grande plage. Que du bonheur de se reveiller face à ce paysage et quel plaisir de prendre le petit dejeuner dans ce decor.
Très bonne literie, couette très agréable. Chambre avec vue sur mer qui compesse sa petite taille ainsi que celle de la salle de bain, mais le tout est extrêmement propre.
Acceuil très chaleureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Extérieurement, hôtel sympa et bien situé face à la mer. L'intérieur est propre et semble avoir été rénové assez récemment.
Là où ça se gâte, c'est au niveau chambre, du moins pour la 101 : Chambre exiguë avec une salle de bains tout aussi étroite et peu commode.
Bien que propre sur les murs (peinture récente) et dotée d'une excellente literie, la moquette au sol présente quelques taches.
Par contre, vous ne capterez ni WIFI, ni télé alors que ces services sont soit disant inclus !!! Le pire vient de la climatisation/chauffage (en service ou pas) qui vous empêchera tout simplement de dormir à cause de bruits incessants dans les canalisations.
Phénomène signalé à l'accueil le lendemain, la réponse fut que le système était en panne et que toutes les chambres présentaient ce problème....
Donc, un établissement pas très recommandable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

A la suite d'un quiproquo, nous avons " hérité" d'une chambre avec vue sur mer au lieu d'une vue sur cour. Nous avons apprécié le geste commercial de la personne qui nous a accueilli ,La chambre confortable avec terrasse de 20 m2, une bonne literie pour une bonne nuit de repos après une journée de conduite dans un environnement calme. La salle de bain est un peu petite mais cela suffit pour une nuit. Nous avons trouvés les petits déjeuners copieux avec la mer en toile de fond.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

patrons absent le soir de l'arriver clef posser dans la chambre sur la table petite dej d'hotel formule1 pas de dej dit continemtal lit pour les nains de jardin salle de bain de formule 1 seche cheveux abs savons en micro dosse et le tout ne pas oublier de faire payer le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Il s'agit d'un petit hôtel sympathique, et très très bien situé : en bord de mer. Nous avions la chambre pour personne à mobilité réduite même si nous ne l'étions pas. Nous l'avions choisi afin d'avoir une chambre spacieuse, ce qui était le cas. La chambre est très bien décorée. Le rapport qualité/prix est très bon.
Points négatifs :
- impossible de faire fonctionner la télévision (TNT). Nous n'avions qu'une seule chaîne ! Le wifi ne fonctionnait pas non plus. Pas de notice dans la chambre et compte tenu de l'heure tardive, il n'y avait plus personne à l'accueil.
- impossible de régler par carte bancaire : le terminal était en panne.
- à l'arrivée comme au départ, nous avons dû attendre un peu avant que quelqu'un arrive à l'accueil. Un peu dommage.

L’accueil sympathique de la patronne, la bonne literie et le rapport qualité/prix permettent de faire passer la pilule et me dire que j'y reviendrai peut-être, sous réserve de ne pas rencontrer les mêmes problèmes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Petit hotel sympathique, en bord de mer, très agréable. L'accueil est chaleureux et le personnel est dévoué pour vous satisfaire.
Une chambre d'une superficie plus que correcte, propre, agréablement décorée, avec une excellente literie. Quel dommage que tous ces avantages ne soient ternis par la salle de bains d'une petitesse indescriptible. Salle de bains n'est pas le terme adéquat, il s'agit plutôt d'une cabine style paquebot. Dans moins de 2m2, vous avez toilettes, lavabo et douche avec bien entendu aucun endroit pour y déposer votre vanity!!!
En revanche, linge de lit et linge de toilette propre et frais.
Sinon, petit déjeuner trrès agréable, copieux mais sans plus avec la mer comme paysage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
À 1,7 km
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
À 11,9 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 5,4 km
Hôtel Vent d'Eden Park
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 1 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Le Ker Louis ?

Informations supplémentaires concernant Le Ker Louis

Adresse: 46 avenue Jean Cristau, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie de prix : 66€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Ker Louis 2*
Bienvenue à l 'Hôtel Ker Louis de Saint-Gilles-Croix-de-Vie Récemment rénové, l'hôtel se compose de 15 chambres. Idéalement situé face à l'océan, à deux pas de la plage du Boisvinet et de l'embarcadère de l'Ile d'Yeu, à seulement 10 min du centre ville, l'hôtel Le Ker Louis vous offre un hébergement de qualité, à l'atmosphère calme et reposante. Profitez du lever et du coucher du soleil face à l'immensité de l'océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ker Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ker Louis Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée