“Très bonne adresse à Saint Gilles”
Avis sur Les Oceanides

Les Oceanides
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restauration traditionnelle a 100 m du port de st.Gilles Croix de Vie plutôt basée sur les poissons de nos côtes bar seiche truites de mer saumon fumé par mes soins ainsi que foie gras cuit par le chef
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous nous sommes "rabattus" sur ce restaurant, car les deux premiers de la liste Trip étaient fermés et nous ne le regrettons pas!
La déco est très maritime, il faut aimer le bleu. On est très bien reçu dans cet endroit proche de l'église. La table y est excellente, nous avons très bien déjeuné pour environ 40€/personne avec vin, apéro et café. C'est très copieux, je n'ai pas pu finir ni le plat ni le dessert. La tarte tatin est flanquée d'une drôle de glace à la vanille et d'une tuile au carambar, un régal ! Le poisson fumé maison était délicieux et cuit comme il faut. Dommage que les toilettes servent également de vestiaires au personnel, ça fait une drôle de surprise une fois la porte passée. Je recommande cet établissement sans aucune réserve.

Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Un très bonne table avec un service authentique, très sympathique et efficace. Bref, on s'y sent très bien. La cuisine ? Excellente, raffinée et copieuse. On se régale en toute simplicité de plats créés par un chef talentueux.

Avis publié : 3 janvier 2013

A chaque séjour nous nous offrons un repas dans ce lieu très sympathique avec une cuisine de qualité. Le chef et son épouse sont d'une extrême gentillesse. A recommander

Avis publié : 18 décembre 2012

Si vous recherchez l'authenticité vous la trouverez ... tout est bon et traditionnel.. Goutez les yoles ... et vous voyagerez dans le marais ... A vos réservations ..

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous sommes venus manger à six, et nous sommes repartis très satisfaits à la fois par l'accueil, mais surtout par la qualité des plats, la fraicheur des produits, le tout dans une salle agréablement décorée. A recommander à Saint-Gilles, une fois la Vie passée !

Les voyageurs ayant consulté Les Oceanides ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Les Oceanides ?