“A faire :)”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

Nous sommes venues un midi et c'était très bon. J'ai pris une assiette du pecheur, produits très frais. Mon conjoint a pris une entrée au canard et un plat "aile de raie" qui était très bien présenté et très bon. En dessert nous avons pris a 2 un milshake a la fraise et chantilly, tres frais aussi.
Donc en tout, une assiette de pecheur et un menu decouverte entrée+ plat et un milshake ce qui faisait un total de 40 euros. Très bon rapport qualité/prix.
A savoir, 2 tickets restaurants maximum par personne.
Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Gilles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Agréable moment / trés bon repas ! Rapport qualitée prix au top :) je recommande le foie gras qui est succulent !!

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Pourquoi le "mais"? Parce que le pain du petit déjeuner est surgelé !
Pas de vrai baguette de chez le bon boulanger du coin ?
Pour le reste je ne fais que conseiller cette adresse, l'étape Affaire est très bien, l'accueil excellent et les chambres très correctes.
Je reviendrai...

Avis publié: 2 janvier 2014

C'était vraiment un très bon moment, tout est parfait, merci. Nous avons adoré notre plateau de fruits de mer très frais.

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Comme d'habitude de passage a st gilles nous sommes allé dans ce restaurant. Jamais de deception, avec une mention speciale pour la tatin de legumes servi avec le poisson.
Si vous etes de passage je vous le conseille.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Gilles ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Saint Gilles ?