“Adresse confirmée” 4 5 étoiles
Avis sur OSE

OSE
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Tours, France
“Adresse confirmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En Septembre, j'avais trouvé moins bien les prestations servies, mais c'était après les vacances; sans doute beaucoup de fatigue. Nous venons de retourner au mois de Mars dans cet agréable établissement. Et là, l'affluence étant passée, tout est rentré dans le "TRES BON" ordre. Une patronne attentive, un service sympa et un rapport qualité prix imbattable. Menu du jour (que je vous conseille) à 12 euros !!! avec un plat et un dessert. Parfait. Continuez comme cela, et nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mars 2014

Nantes, France
“OSE... Original Surprenant Epatant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un petit restaurant situé dans une petite rue, à quelques mètres de la Grande Plage... Nous y sommes allés un dimanche pour le déjeuner, nous avions réservé à l'avance.. Et quelle belle surprise! Chaque plat est surprenant, de par sa présentation originale, mais aussi de par la qualité des mets! l'unique menu est à 26€ avec 3 plats + amuse-bouche. Il y aussi du choix à la carte. Et puis sans oublier le service, discret mais de qualité. Rien à redire, en un seul mot: allez-y!!!!

• Visité en mars 2014
La Tremblade, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un repas épatant en toute convivialité, ce qui est rare sur St Gilles. Seul bémol, le haut parleur trop proche de la table...

• Visité en avril 2013
Vienne, France
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un restaurant vraiment surprenant, ce mélange de saveurs qu' on n'a pas l'habitude de mangé. Côté déco c'est juste magnifique, un très jolie restaurant décorer avec beaucoup de goût.

• Visité en février 2014
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“A oser”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Déco moderne. J ai adoré les couleurs. Pas trop grand. Cuisine impeccable et originale. Plats très joliment présentes et originaux. C était mon anniversaire j ai même eu droit au dessert gratuit! Côté tarif : un peu cher mais on ne regrette pas. Enfin un Resto agréable à st gilles qui se démarque de tous les attrapes touristes!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté OSE ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez OSE ? Partagez vos expériences !