“Pas déçus”
Avis sur Restaurant OSE

Restaurant OSE
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : nous vous accueillons avec un grand plaisir à OSE, un lieu entièrement imaginé et crée à notre image, coloré et cosy. Olivier vous fait partage sa passion à travers sa cuisine créative, à tendance sucré et salé mais savamment dosée. Notre restaurant est ouvert à l'année, fermé le mardi et mercredi hors saison et uniquement le lundi en juillet et août. Nous prenons les réservations par téléphone uniquement ou sur place
Avis publié : 29 octobre 2014

Contrairement à l'avis laissé par la dénommée LILA M (sans doute un commerçant jaloux), cela fait la quatrième fois que nous déjeunons dans ce resto très sympa. Le chef réalise une cuisine surprenante, certes, mais créative et originale. L'accueil de la patronne est agréable, et le rapport qualité prix est excellent, notamment si vous prenez le menu du jour. Je vous conseille donc de le tester........de plus, il est ouvert toute l'année, ce qui n'est pas négligeable.

Avis publié : 20 octobre 2014 par mobile

Nous sommes heureux d'avoir franchi la porte de cet établissement. Celui ci nous a été recommandé par une agent immobilier de Saint Gilles pour la qualité et l'originalité de ses recettes. Nous n'avons pas été déçu. Le terre et mer, la dorade une merveille et les desserts maisons un délice. De l'originalité juste ce qu'il faut. Un service impeccable. Et dire que certains juges ce restaurant en 'Beurk' pour écrire un tel avis il faut être un concurrent jaloux ou alors avour peu d'ouverture d'esprit culinaire. En ce qui nous concerne une prochaine dégustation est déjà envisagée.

Avis publié : 18 octobre 2014 par mobile

Après tant d avis, il nous paraissait indispensable de nous faire notre opinion sur ce restaurant, et bien nous n avons pas été déçus du tout. La cuisine est originale et délicieuse, l accueil sympathique et le cadre agréable. Bref a faire et a refaire, nous y retournerons.

Avis publié : 15 octobre 2014 par mobile

Comment faire de la cuisine créative quand on a pas les bases fondamentales de la cuisine traditionnelle? Service peu chaleureux..plats plus que bof..grosse grosse deception

Avis publié : 13 octobre 2014

Une cuisine originale, un accueil des plus sympathique, et un super rapport qualité prix,
Vraiment un des meilleurs sur St Gilles croix de vie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant OSE ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Restaurant OSE ?