“Excellent Resto”
Avis sur Les Voyageurs

Les Voyageurs
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Table Gourmande, Bar à Huître et à Vin. Une cuisine fraiche et colorée, fait maison. Carte restreinte sur ardoise qui change tous les mois aux inspirations du chef au fils des saisons. La carte s'agrandie au printemps pour incorporer des moules puis des sardines de St Gilles dans leurs saisons. Produits locaux. Carte de vin éclectique avec grand choix de vin au verre. Ambiance chaleureuse de style rétro tendance, grande terrasse face au vieux port.
Avis publié : 3 mai 2014

Excellent restaurant sur Saint Gilles Croix de Vie. Très bon rapport qualité prix. Très bon acceuil.

Avis publié : 29 avril 2014

très belle Etablissement un accueil chaleureux a la hauteur de la réputation vendéenne, les serveurs et serveuses sont agréable et pleine de bonne humeur les menus sont abordables et variés je recommande vivement un détour vers cette brasserie pleine de vie et conviviale cordialement Christophe.

Avis publié : 21 avril 2014

petit casse croute sympa sur la terrasse ensoleille ,bon service avec des serveur agreables et souriants, bonne cuisine et une carte des vins rechercher avec un classement en prix toutes couleurs confondu ce qui simplifie le choix. bon moments entre amis

Avis publié : 24 janvier 2014

Pour bien commencé cette nouvelle année 2014, nous avons mangé au voyageurs.Nous avons très bien mangé et le menu à 25 euro avec les st jacques est un délice et dessert au choix . Même dans le menu enfant on propose une escalope de volaille qui change du steak hache Habituelle ,Les serveurs très souriant, c’est agreable de manger dans ce restaurant , on vous conseille donc de venir manger au resto les voyageurs

Avis publié : 21 janvier 2014

Saint Gilles Croix de vie en janvier : un peu frisquet !
pause déjeuner sur le port aux Voyageurs : on en ressort rassasié et ébloui !
ayant un créneau assez court , nous nous contenterons d'excellentes pizzas " Calzone " ( en chausson) dont on voit de suite que la pâte est " maison "
les menus et la carte nous incitent à revenir dès que possible , mais surtout le décor , exceptionnel ... c'est un véritable musée des sports les plus divers : tennis , rugby , golf , polo , chasse , baseball , hockey , avec de véritables pièces de collection disposées avec goût aux 2 niveaux du restaurant
ajoutez un service souriant et rapide , et vous avez les ingrédients d'une heureuse surprise !

Les voyageurs ayant consulté Les Voyageurs ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Les Voyageurs ?