“Peut mieux faire”
Avis sur Les Voyageurs

Les Voyageurs
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Table Gourmande, Bar à Huître et à Vin. Une cuisine fraiche et colorée, fait maison. Carte restreinte sur ardoise qui change tous les mois aux inspirations du chef au fils des saisons. La carte s'agrandie au printemps pour incorporer des moules puis des sardines de St Gilles dans leurs saisons. Produits locaux. Carte de vin éclectique avec grand choix de vin au verre. Ambiance chaleureuse de style rétro tendance, grande terrasse face au vieux port.
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons pas réservé ce soir de juillet 2014. L'accueil est sympathique, les serveurs très disponibles et souriants.
Les pizzas sont bonnes mais plus petites que la moyenne. Les menus enfants sont décevant, hamburgers trop cuits et frites huileuses.
Les glaces sont trop sucrées et insipides.

Patrick M, Gérant de Les Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2014

Merci pour votre avis. Nous sommes désolé que les menus enfants ne vous avaient pas plus. Nous avons signalé à notre chef de cuisine vos commentaires car c'est sur nous pouvons mieux faire ! Nous avons d'ailleurs pris dès mesures internes pour que ce genre de plaint ponctuel ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre signalement .

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Attires par cette belle terrasse en extérieur sans donner sur le trottoir nous avons franchi la grille.. L erreur était déjà là !
Pour commencer, on commande 1 menu enfant puis des moules pour les adultes.. Pour ma part je demande sans oignon (ces derniers étant indique que sur la vendéenne) et là on me rétorque que c est pas possible car cuit a même la sauce. Je comprends aimant moi même cuisiner! De là arrive les plats et surprise!! Des moules sous des oignons grossièrement pose sur le dessus y compris dans l assiette enfant! Autant aimer les oignons pas cuits et flottants!
La nourriture est insipide et semble meilleure accompagnée de lardons vendéens ( en mettant le prix!)
A l arrivee du serveur j explique que finalement les oignons auraient pu etre évites et apres les cours de cuisine de ce serveur qui doit confondre une truelle d une passoire je me dis que ca sert a rien de relever.. Le niveau est simplement pas là.
La mousse au chocolat granuleuse est surement pas issu du naturel des cuisines.. Merci Metro!
Pour finir, les wc donne sur la terrasse.. Mieux vaut s assoir loin et si on y va : Fermer la fenêtre pour éviter de partager son bruits intimes?!?!
Bref quel dommage.. Devait y avoir mieux plus loin sur le trottoir!

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis une dizaine d'année et y allons une à deux fois par ans. L'année dernière nous avions remarqué une baisse générale de qualité (service, repas). Nous y sommes retourné la semaine dernière et là déception totale. Un service nul, pas de sourire, pas d'accueil. On se sentait vraiment dans une usine à touristes. Mon conjoint à pris une choucroute de la mer. Le chou était bon mais les 3 pauvres petits morceaux de poisson qui se battaient en duel étaient trop cuits, des langoustines minuscules (congelées???) et tout ça pour 20 € quand même. Le steak des enfants était trop cuit et dur. Lorsque nous avons fait nos remarques en fin de repas, le serveur semblait étonné, le chef de rang a justifié la médiocrité du service par un problème en cuisine en début de service. Bref, c'est pas sa faute!!! Cependant, cela faisait 10 ans que nous y allions mais nous n'y retournerons plus.

Nous sommes désolés que votre dernière visite s'est passé ainsi. Toujours à l'écoute de nos clients, nous avons pris la décision de changer nos équipes en salle et en cuisine. Depuis septembre 2014 un nouveau chef de cuisine vous offre une carte de qualité, soutenu par une nouvelle équipe en salle. C'est ainsi que nous sommes sur à ne pas vous décevoir la prochaine fois car c'est toute une équipe qui s'engage à la qualité pour votre plaisir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.

Avis publié : 25 juin 2014

Sur les quais avec une belle terrasse fort occupée en soirée.
Carte avec plats divers allant des moules marinières à la pizza.
Cuisine sans trop de recherche à un prix raisonnable.
Personnel empressé et parfois distrait !

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Attirés par la terrasse ensoleillée un beau we de juin, nous nous sommes installes dans ce restaurant à la carte appétissante. Le personnel en salle est disponible, chaleureux et accueillant. Mais tout se gâte dés l'entrée. Pas de longs commentaires mais la qualité des plats (de l'entrée aux desserts) n'est clairement pas au rdv. Nous avons même eu quelques doutes sur la fraîcheur des produits. Bref une assiette de cantine bas de gamme que nous ne recommanderons pas.
En revanche une vraie note positive sur le service et la relation client !

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre visite. Nous prenons très au sérieux des avis de nos clients. Suite à certaines remarques sur certains plats cette été nous avons changé notre chef de cuisine en septembre 2014. Depuis, notre nouvelle équipe s'engage avec passion à la qualité avec une nouvelle carte. Nous espérons vous retrouver pour déguster leur réussite.

Les voyageurs ayant consulté Les Voyageurs ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Les Voyageurs ?